Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astuce pour insere video sur ce site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • astuce pour insere video sur ce site

    l'astuce

    quant vous coper une url youtube dans les balise par exemple :https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=1koDOqHBpS0

    vous ne coper que 1koDOqHBpS0 entre les balse

    exemple:

    vous faite:

    et ca marche

  • #2
    merci pour le tuyaux, mais ce n'est pas une astuce, en fait, beaucoup ici utilisent cette méthode pour insérer les vidéos sur le forum

    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      desole je ne savais pas qu'il y'avais un poste dedier

      Commentaire


      • #4
        Merci, effectivement cela existait déjà.

        Par contre les images ne s'affichent pas et c'est dommage d'être obligé de cliquer dessus pour les voir.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          peu etre une autre astuce je vais voir ca .

          saha ftourkoum

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Par contre les images ne s'affichent pas et c'est dommage d'être obligé de cliquer dessus pour les voir.
            Ça, c’est dans les paramètres et options (tab. de bord à gauche) >>> modifier vos options.
            En bas tu trouves >>> Options d'affichage des discussions >> coche ✔️ : Voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise [IMG]).
            Sans oublier d’enregistrer les changements tout en bas.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              merci ces clair mintenant

              Commentaire


              • #8
                Ça, c’est dans les paramètres et options (tab. de bord à gauche) >>> modifier vos options.
                En bas tu trouves >>> Options d'affichage des discussions >> coche ✔️ : Voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise [IMG]).
                Sans oublier d’enregistrer les changements tout en bas

                Merci choue, je m'empresse de le faire, c'est moche de ne pas voir les images, je pense que nos admin devrait le mettre par default ce parametre
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je vous en prie !
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X