Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azawad harkouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azawad harkouk


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Coucou Aloha,

        Alors ces deux premiers jours ?
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Choue
          Oh merci ça va ca va bien
          Hier je ne suis pas allé au travail j'ai pu cuisiner j'ai fait une soupe dans l'art
          j'ai mangé ça et aussi du lait caillé et des dattes et un qalbelouz
          aujourd'hui je bosse encore j'en ai encore de la soupe pour deux jours
          j'ai 13 kilogrammes à perdre je vais voir si je peux faire du sport aussi
          c'est comme ça Choue ... c'est la vie l'important est de ne pas craquer ... pas simple pour personne
          Bon ftor à toi à tous ceux qui t'aiment bises should go now
          j'ai une petite heure ou plus pour arriver chez moi
          merci beaucoup pour ta gentillesse

          Commentaire


          • #6
            Aloha, saha ftorek
            Contente de savoir que tu as pu cuisiner.
            Il faut relativiser et toujours voir le bon côté des choses...
            Tu peux faire du vélo là où tu es ? Ça serait bien.
            Dès qu’il fait beau ici, je sors mon VTT.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              non c'est dangereux d'en faire seul du vélo ici Choue les fous du volant ne respectent pas

              Commentaire


              • #8
                C’est bien dommage. Tu as raison de pas prendre le risque alors.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  oui mais souhaite moi ou je ne sais pas comment dire du courage pour que je cours malheureusement seul et trouver une salle de sports adéquate
                  j'en ai tant besoin je ne peux continuer ainsi il faut que je me dépense cela me donne un peu plus de résistance je suis très fragile en ce moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t’envoie plein d ondes positives ++++++ pour te donner le courage d aller courir seul... Et puis qui sait ce que le destin te réserve ? Tu croiseras maybe une charmante demoiselle en train de courir seule aussi et vous finirez la course together, then il se passera ce qu’il se passera... Et tu viendras nous (me) raconter !!!
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #11
                      oui qui sait il faut qu'elle court pas trop vite et quelle m'attende alors une shibania kima ana bessah nhabelha je crois hihihi


                      je vais sortir un peu ... jeter la poubelle ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha on va te croire... Alors que tu es loin d’être chibani.

                        Hia tani t’hablek, c’est une spé de chez nous

                        Ok see you !
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #13
                          tu es très gentille Choue c'est parce que tu m’apprécies comme un membre de ta famille que tu dis ça mais voyons choue ! une jeune va se moquer de moi Choue ! --- aimer et être aimé est une lutte pour vivre et c'est beau

                          ok parfois l'équilibre se rompe et on ne sait plus comment aimer je veux dire vivre c'est drôle de te dire cela ... car se confond en parfaits synonymes vivre, aimer et l'être Alors dans de pareils cas, la majorité des êtres humains, et tant mieux d'ailleurs, par instinct de conservation, arrivent à se débrouiller font semblant souvent, vivent de jour en jour, aiment plein de choses reconstituent leur univers pour garder la joie de vivre --- je ne sais pas trop pour moi ici je ne connais ni les codes de la société ni si je m'y ferais assez facilement ... aimer et être aimé c'est avoir plus de liberté pour moi ... l'un est le garant de la sécurisation et la liberté de l'autre (j'aimais bien le mot yster je ne sais pas si ça a un équivalent dans une autre langue) diamétralement opposé à l'appropriation assez courante dans toutes les sociétés et je sais de quoi je parle ...
                          ce qui peut paraître enfantin : l'amour c'est pour les ados diront beaucoup

                          c'est la seule chose qui compte je pense ...


                          je ne sais ce que j'ai écrit will send this !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Aloha,

                            Je ne le dis pas juste parce que je t’apprécie beaucoup, c’est la vérité. Puis, c’est l’esprit qui compte ..
                            L amour n’est pas que pour les ados, qui est donc l ignorant qui pense ça ?
                            Tu penses vraiment qu il faut lutter pour aimer et être aimé ?
                            Je ne suis pas d’accord !
                            Soit on aime, soit on aime pas et il y’a toujours des personnes qu’on mérite et qui nous méritent plus que d’autres. Je suis mon instinct pour ça, je ne force rien. Inutile !
                            Dernière modification par Choue, 08 mai 2019, 12h39.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Choue
                              non absolument pas cela ne sert à rien de lutter justement
                              non la lutte pour exister sans être étouffé l'endroit même est une lutte pacifique de l’existence et la joie de vivre lorsque l'éducation sentimentale à été bien acquise et comprise par les deux, cela peut être le nirvana
                              Ce n'est pas toujours le cas donc les rapprochements des vues et le vrai amour mutuel lorsqu'il existe aide dans cette lutte pour vivre ---j'ai dit l'un pour l'autre loin de l'utilisation l'appropriation ... inconditionnel
                              pas simple à expliquer Choue --- je suis trop compliqué hihihihi tu vois Choue
                              et ça me coûte cher
                              non il ne faut pas lutter pour aimer et être aimé cela n'a pas de sens
                              oui lutter pour exister et être encore plus libre car aimé et serein de cette amour on peut escalader les montagnes sans avoir peur
                              pas simple le perdu dans ses idées incompréhensibles
                              non on ne lutte pas pour aimer et être aimé
                              on aime ou on n'aime pas mais on lutte pour aimer encore plus et mieux et plus profond plus beau plus de joie ...

                              Avec passion j'aime beaucoup

                              khlas aayet tu m'as trop fait parler, tkhablouli les fils et je ne sais plus ce que j'ai dit ni comment aimer
                              hram aalik dok yhasbouni hbelt
                              Dernière modification par Aloha, 08 mai 2019, 13h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X