Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chercher une bonne formation en anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chercher une bonne formation en anglais

    Bonjour les amis

    Saha ramdankoum

    Tout est dans le titre. Je cherche une formation d'anglais qui sera financer en partie par mon CPF et en partie par mon employeur.

    J'ai déjà pris contact avec British council et Wall Street English. J'ai déjà pris des cours avec le CNAM

    En fait, j'ai besoin d'améliorer rapidement mon niveau d'anglais. Je voudrais profiter de l'été pour progresser et continuer durant l'année.

    Je vous remercie par avance

  • #2
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Levant ça fait un bout qu'on ne te voit plus

      la façon la plus certaine de vraiment apprendre l'anglais d'une façon juste mais aussi changer le patern du fonctionnement ( ne pas penser en français et traduire , ce qui sonne faux et c'est la grande problématique de la majorité des gens ), c'est vraiment d'aller dans un pays Anglophone , je dirais un bon 3 mois va te faire progresser comme un équivalent de 3 ans sur place dans un endroit francophone,

      avez vous un program bourse d'études /échange Anglais ? ça serait une tres bonne option, tu iras chez une famille d'accueil normalement, généralement ça se fait en été.

      Commentaire


      • #4
        Kems
        C'est un bon outil pour le voyageoeilfermé


        Hello Elissar
        Comment vas-tu?
        Je n'ai plus beaucoup de temps depuis que j'ai changé de boulot. J'ai un boulot passionnant mais très prenant. C'est justement pour le boulot que je dois améliorer mon niveau d'anglais. Notre société se développe en Europe et bientôt en US et en Asie. Il est impératif pour moi de pouvoir échanger à l'oral en anglais.
        Je sais que l'idéal est de partir à l'étranger mais c'est impossible pour le moment.
        Mon niveau s'est améliorer en utilisant des applications et des groupes de discussions mais ce n'est pas suffisant. Je m'exprime très mal. Selon le sujet et la personne, j'ai du mal à suivre certaines conversations.

        Commentaire


        • #5
          labess el hamdoulah ma chere,

          justement je te le dis car tu as ouvert à plusieurs reprises des topics sur l apprentissage de l'anglais, je suis certaine que c est tout ce qu il te manque , la pratique avec des gens 100 % anglophones, ne va pas avec des amis , prefere seule pour te débrouiller, je comprends pour le temps, mais si tu prends quelques week end ou un pont de 4 j tu prends le train pour aller en Angleterre par exemple , ça sera déjà une bonne pratique pour toi

          sinon essayes de toujours regarder les films/ émissions en Anglais , perso je ne suis pas capable de voir les films doublés en Français ,avec le temps ton cerveau va s'habituer à l'anglais , tellement qu'à la fin tu ne te rappelleras meme plus si c'est traduit ou pas - surtout pas de film sous titrés, c est la pire des bétises car tu seras portées à seulement lire la traduction au lieu d'écouter et de comprendre ).

          Ciao Bella.

          Commentaire


          • #6
            Hello Elissar

            Je viens de passer le test dans une école d'anglais. Mon niveau d'écoute, c'est vraiment améliorer. Il reste à travailler le reste.

            Je pense que je vais commencer avec cette école sur programme d'une année. Puis l'année prochaine, je vais passer deux semaines Londres.

            Il m'arrive de regarder des séries en anglais. Je comprends le sens global mais il y a des choses. Mon plus gros problème est de parler l'anglais. L'année dernière, je suivais des cours de conversation.

            Pour les films, je les regardes au ciné en VO mais à la tv, je n'ai pas toujours la possibilité de les voir en VO.

            Commentaire

            Chargement...
            X