Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2019.. 10ème édition.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de la Boqala...Ramadan 2019.. 10ème édition.

    ......................................
    Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 12h03.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    .....................
    Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 15h55.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Je viens de me connecter, et que voilà, le fameux topic que tous et toutes attendent avec impatience

      Merci douce Fella Que Dieu te garde à nous


      Je repasserais dans la semaine

      Commentaire


      • #4
        ...Merci à toi Illu je t'en garderai bien évidemment...à très vite...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Super khtitou..

          Alors une pour moi et une pour Phileas.. Allah ykhalik ou y'sadjik ma chérie..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Coucou Fella el Hanouna et ses amis lol


            Une pour moi stp

            en route pour le travail , purée je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire une mini sieste , je suis déjà crevée :22:

            Commentaire


            • #7
              ...coucou Kh'titou ta boqala t'attendra comme d'hab après leftour et pour tout ceux qui en demandent...soyez les bienvenus...au moins 200 b'wi9lats vous attendent...
              ...Bouh 7ayerna Nounours, personne n'a de ses nouvelles? peut-être la boqala le ramènera...nbakh'rolou

              ...Ma Yazou , 3la rassi ou 3aîniya ta boqala, tu viendras la lire ce soir...fal khir inchallah likoum...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir douce Fella Allah ikhlik ou ya3tik matmenay



                une pour moi stp pour célébrer la bonne nouvelle que j'ai reçu aujourd'hui ^^

                Commentaire


                • #9
                  Merci fella, lyoum rassi trop mrassal pour en faire une.


                  …c'est aussi pour les hommes que les femmes

                  "nouveauté pour cette année les hommes sont les bienvenus et sont prioritaires"

                  fella nos hommes de FA , nos frères yhechmou, ils ne viendront pas , du coup l idée de Mallow ( salut toi) d associer une boqualate pour une personne de sexe masculin de FA qu on affectionne ce serait sympa , j ai ma petite idée pour moi ( on peut leur demander l autorisation )

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Thalwith ma belle, tout le plaisir sera pour moi et ta boqala je souhaite de tout coeur qu'elle t'annoncera un bon présage...amine...

                    de Illu

                    Fella nos hommes de FA , nos frères yhechmou, ils ne viendront pas , du coup l idée de Mallow ( salut toi) d associer une boqualate pour une personne de sexe masculin de FA qu on affectionne ce serait sympa , j ai ma petite idée pour moi ( on peut leur demander l autorisation )

                    ...ya Illu, pourquoi, ils vont venir, c'est pas 7ram, je suis certaine...je les invite donc je verrai...le jeu ne fait que commencer...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      me suis mal exprimée , ils viendront lire nombreux mais ils ne vont pas oser demander pour beaucoup ....yhechmou dans le sens le respect ou l'âge ou la gêne pour certains surtout nos anciens....


                      Mais moi je serais au RV pour lire tes merveilleuses écritures


                      Commentaire


                      • #12
                        Mais l'annee derniere les homme avait participer, 3adi, dar darhoum....


                        Le fameux topic tant attendu typique pour la meilleur ambiance ramanadesque


                        Pour moi aussi une stp, et si possible pas aussi effrayante que ceux de l'annee passee

                        Et une pour ma maman

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Illu de tout manière je compte sur toi...

                          ...
                          Pour moi aussi une stp, et si possible pas aussi effrayante que ceux de l'annee passee
                          ...Butterfly bessa7a welhna ramdanek...contente de te retrouver parmi nous...mdrrrrr...pourquoi effrayante? tu vas tous les faire fuir je n'ai toujours pas compris...peut-être tu veux dire que la boqala t'a dévoilée des choses vraies?...dis moi la vérité sinon dork narmihoum
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou

                            Fella , à chaque fois je tombe sur une boqala , je pense à toi

                            Je t’offre celle la


                            https://zupimages.net/up/19/19/hjjk.jpeg

                            Commentaire


                            • #15
                              Fella

                              J'en veux une !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X