Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Bilad : Louisa Hanoune convoquée au Tribunal Militaire de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Bilad : Louisa Hanoune convoquée au Tribunal Militaire de Blida


  • #2
    je pensais que c etait said sadi qui etait vise par l edito d el djeich
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      je pensais que c etait said sadi qui etait vise par l edito d el djeich
      Je crois que celui qui etait vise directement etait Djilalli Sofiane. C'est son ancien parti le PRA qui identifiait le peuple par "Ghachi" .

      Commentaire


      • #4
        Est-elle impliquée dans le complot contre le peuple ?

        Commentaire


        • #5
          Le dictateur en herbe de 80 ans continue à faire de la fumée en faisant taire ses opposants.

          Moi je pensais qu'il visait saadani, tliba.....
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Je crois que celui qui etait vise directement etait Djilalli Sofiane. C'est son ancien parti le PRA qui identifiait le peuple par "Ghachi" .

            Non Said saadi (ceux qui ont appelé à l'intervention de l'armé pour arrêter le processus électoral en 90 (quelques dizaines d'années))

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                une nana qui a mal tourné

                luisa hanoun avait des accents de sincerité du temps de chadli ;elle defendait vraiment le citoyen algerien contre ce systeme pourri ;mais une fois qu elle s est mis à croquer ; d arrangement en arrangement elle a oublié les combats et a privilegier sa carriere;une pourrie parmi tant d autres ;le systeme algerien est fait ;tel qu il ne peut fonctionner avec d honnete gens ;ils sont eliminé ou chomeur si ils ne trempent pas dans '' la magouille institutionelle''
                Dernière modification par adelinodz, 09 mai 2019, 13h23. Motif: faute

                Commentaire


                • #9
                  Louisa Hanoune a l’entrée du tribunal:

                  Commentaire


                  • #10
                    tu penses qu elle sait jouer au domino
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par sako, 09 mai 2019, 15h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        sanction al i3dam

                        Commentaire


                        • #13
                          ouisa Hanoune, secrétaire general du Parti des travailleurs (PT) a été convoquée, ce jeudi 9 mai, par le procurreur du tribunal militaire de Blida, a annoncé l’ENTV, confirmant une information diffusée plus tôt par la chaîne El Bilad. L’ENTV a diffusé des images de Louisa Hanoune arrivant au tribunal militaire.

                          Selon l’ENTV, Louisa Hanoune a été convoquée dans le cadre de l’enquête sur Saïd Bouteflika, Toufik et Tartag. Ces derniers ont été inculpés et écroués la semaine dernière. Ils sont accusés d’avoir comploté contre l’armée.

                          Une source au sein du Parti des travailleurs a confirmé l’information à TSA, expliquant que la responsable du PT a été convoquée en tant que « témoin ».

                          « Louisa Hanoune était en contact avec Said Bouteflika dans le cadre du projet de la transition politique que le frère de l’ex-président voulait mettre en place », ajoute notre source.

                          Sur sa page Facebook, le PT annonce qu’il diffusera un communiqué sur « la campagne calomnieuse » qui ciblerait le parti et sa dirigeante.

                          source : TSA

                          Commentaire


                          • #14
                            Louisa Hanoune était en contact avec Said Bouteflika dans le cadre du projet de la transition politique que le frère de l’ex-président voulait mettre en place
                            L'hypocrisie de notre classe politique.
                            Presque tous etaient en contact avec Said Bouteflika pour trouver un moyen d'aller vers cette perdiode de transition ou ils auront leurs tranches de la tarte loin de ce que reclamment le peuple.
                            Mais aujourd'hui ils pleurnichent et mentent devant les cameras za3ma ils ne veulent pas s’asseoir avec Bensaleh parce qu'il n'est pas légitime.
                            Et Said Bouteflika était légitime?

                            Commentaire


                            • #15
                              Fin de carrière pour elle..
                              Elle s'est montrée très féroce à l'égard de l'ANP depuis l'arrestation de Toufik !
                              On verra ce qu'elle a dans le ventre, confronté à son Maître et à ses démons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X