Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations infiltrées : le sale jeu des monarchies du Golfe en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations infiltrées : le sale jeu des monarchies du Golfe en Algérie

    DZPAT
    Par Houari A. – Des observateurs avertis ont constaté une intrusion de deux monarchies rivales du Golfe dans le mouvement populaire en cours en Algérie depuis le 22 février dernier. Lors des manifestations de ce vendredi, la chaîne qatarie Al-Jazeera a surmédiatisé la participation des résidus de l’ex-FIS aux marches auxquelles ils se sont joints sur le tard.

    Selon ces observateurs, la chaîne de propagande qatarie, dont le bureau restera fermé en Algérie, selon une source autorisée, a axé sa couverture de l’événement sur une pancarte brandie par des islamistes sur laquelle est inscrit un slogan en arabe insinuant une «collusion» du commandement de l’armée algérienne avec les Emirats arabes unis. On pouvait y lire, en effet, «al qiadat maâ el-imarat» (le commandement avec les Emirats [arabes unis]).

    «Ce slogan n’est pas fortuit», soulignent ces observateurs qui doutent que ce message ait été «glissé» par hasard. «Le Qatar règle ses comptes avec les Emirats arabes unis et l’Arabie Saoudite à travers le mouvement populaire algérien», notent-ils.

    Les monarchies du Golfe sont impliquées directement dans toutes les crises qui secouent les pays du Maghreb et du Moyen-Orient. Se livrant une guerre sans merci mais par tiers Etats interposés, les membres divisés du Conseil de coopération du Golfe ont provoqué la majeure partie des conflits qui ravagent cette région du monde.

    En Syrie, le Qatar finance les groupes armés avec le soutien effectif du régime islamiste d’Ankara conduit par le dictateur Recep Tayyip Erdogan. La guerre civile déclenchée en 2011 aurait fait plus de 300 000 morts et a réduit la Syrie en ruine. En Libye, les Emirats arabes unis sont soupçonnés d’avoir effectué des raids aériens contre des positions de l’armée libyenne en soutien à Khalifa Haftar.

    Les principaux protagonistes dans la crise qui a ébranlé la péninsule arabique veulent étendre leurs querelles à l’Algérie, en s’appuyant sur leurs vassaux que sont les salafistes, naguère proches des Al-Saoud mais qui se sont ralliés au régime des Al-Thani depuis qu’Abassi Madani a trouvé un refuge doré chez eux, et les Frères musulmans téléguidés à partir d’Egypte, de Turquie et du Qatar.

    H. A.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Nous sommes vaccinés de cette "maladie islamiste", notre armée a ,je pense , bien appris ses leçons de la décennie noire et de la politique du golf à l'égard de notre pays , nous sommes un pays démocratique et populaire et nous le resterons n'en déplaise aux ennemis de l'Algérie qu'ils soient islamistes salafistes ou autres , le peuple n'acceptera jamais une ingérence quelle qu'elle soit , il est maintenant rodé pour des marches pacifiques au moindre problème venant de ses dirigeants ou de l’extérieur .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils arrêtent leurs mensonges grotesques !

      «al qiadat maâ el-imarat» (le commandement avec les Emirats [arabes unis]).
      Effectivement !

      On voit bien que les émirats sont ami-ami avec notre GAID ! Ses déplacements répétées le prouvent.

      De même que c'est un secret de polichinelle que de dire que de grandes campagnes d'intoxication des réseaux sociaux effectuées par des armées de mouches électroniques contre les réseaux sociaux s'opèrent depuis les émirats. Elles jouent toutes pour la mafia et actuellement le commandement armée, et CONTRE le Hirak ! c'est clair !

      De même que le blocage de compte facebook provient des Emirats, car ce pays a acquis une grande part de cette firme américaine, et son siège de la région MENA (Maghreb et moyen orient) y est installé.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Manifestations infiltrées : le sale jeu des monarchies du Golfe en Algérie
        bien sur la plus part des Algérien sont très attacher et fidèle a leur model ou principe soummam et valeur de la révolution national du premier novembre 1954
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Manifs infiltrées par les pays du golf? Il faut que l'ANP intervienne.Vite un état de siège!
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #6
            oui la manif est infiltré par notre jeunesse magnifique
            je suis fier de mon peuple ils nous ont rendu notre fierte

            Commentaire


            • #7
              C'est beau la propagande.. lol

              Les visites de Gaid Salah aux émirats remontent à avant le hirak !
              Et d'un, pour la coopération militaire.. et de deux, pour assister aux salon international de l'armement


              Commentaire


              • #8
                FRANCE EMIRAT GAID

                GAID EMIRAT FRANCE

                AFFAIBLISSEMENT DES SERVICES

                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  posté par ayrod

                  Manifs infiltrées par les pays du golf? Il faut que l'ANP intervienne.Vite un état de siège!
                  Occupe -toi des " firanes " le long du mur de la honte
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    quand en voix ce qui ce passe en Libye une ville de plus 30000 ans avants JC comme tripolie de civilisation est Bombardier par des missel bédouine du golef et turque sa me faits
                    mal aux cœurs
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X