Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors que Nice n’entend pas le vendre Chelsea propose 40 millions d’euros pour recruter Atal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors que Nice n’entend pas le vendre Chelsea propose 40 millions d’euros pour recruter Atal

    Auteur d’une grande saison sous le maillot des Aiglons, avec notamment un hattrick signé l’autre semaine face à l’EA Guingamp, le défenseur algérien de l’OGC Nice fait l’objet de nombreuses convoitises en Europe où il est annoncé chez les puissants des plus grands clubs européens.
    C’est ainsi que l’Atlético Madrid et le Bayern Munich ont exprimé leur désir de s’attacher les services de l’ancien latéral du Paradou AC et de Courtrai. La réaction des responsables de l’OGCN, et de l’entraîneur Patrick Vieira, fut cinglante : «Je ne me pose même pas la question parce que nous ne sommes pas vendeurs», tanguera l’ancien médian d’Arsenal. Pour l'entraîneur niçois, l'international algérien doit rester «parfaitement concentré sur la fin de saison et qu'il n'avait pas eu à le recadrer à l'entraînement». Atal dont le contrat avec Nice va jusqu’en 2023 et qui perçoit actuellement une mensualité de 30 000 euros s’est vu proposer une prolongation de son contrat en contrepartie d’une augmentation salariale importante. Histoire d’évacuer toute mauvaise surprise de la part du nouvel homme fort de l’OGCN, M. Gauthier Ganaye, qui voudrait tirer le meilleur profit d’une éventuelle transaction. Cela a ouvert la voie à de nombreuses spéculations à quelques bornes de la fin de l’actuelle saison et le lancement du mercato estival. Un marché des transferts pour lequel Youcef Atal, certainement de voyage à la CAN-2019 avec l’EN d’Algérie, va constituer une des grandes attractions. Et l’offre faite ces dernières heures par les Londoniens de Chelsea (qui vient de se voir signifier par la Fifa le rejet de son recours suite à l’interdiction de recruter, décision qui peut être encore contestée près du TAS de Lausanne), avoisine les 40 millions d’euros (34,6 millions de livres) et semble un bon début à des enchères qui promettent d’augmenter au fil des semaines et des performances de l’enfant de Mechtras (daïra de Boghni, Tizi-Ouzou) également ciblé par Naples et le PSG. «Oyez, Oyez». Qui dit mieux ?
    M. B.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Perso je le vois mieux à Manchester City comme doublure de Walker ou carrément titulaire pourquoi pas , le plus en forme des deux jouera titulaire
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      revelation de l'annee...joueur explosif qui me rappelle les chevauchees de Merzekane.
      Son style de jeu est tres difficile a maintenir au dela de 2 voir 3 annees...exposant le joueur a des collisions qui risquent de provoquer des degats irreversibles au niveau du genou.
      Vu sa serie de va et viens, Mahrez je crois est le mieux place pour conseiller notre jeune Atal quand a un transfert outre mer.

      a mon avis, en E.N, je le vois dans un milieu en forme de diamant, avec des joueurs comme lui, jeunes, ultra rapides et qui parcourent edes distances pharaoniques Durant les 90 minutes...d'ailleurs ces joueurs sont tous titulaires a part entiere dans leurs clubs et pratiquement finissent toutes les 90 minutes de chaque match...enfin peut-etre un reve pour l'Algerie...il s'agit de Fares, Atal, Benrehma et Benacer (a un degres moindre Ounas)
      voici ma formation de reve:

      ------------------------------------Mbolhi-----------------------------------------

      ------------Mandi-------------Tahrat (Bouhenna)-------------Bensabaini------

      ---Fares-------------------Benacer----------------------------Atal---------------

      -----------Mahrez------------Benfodil (Ounas)---------------------Benrehma-------

      ----------------------------------------------Bounedjah--------------------------

      Remplacants de luxe:

      Ghoulam, Brahimi, Hanni, Feghouli etc....
      Dernière modification par alain-terieur, 09 mai 2019, 20h44.

      Commentaire


      • #4
        Tu aurais du donner les clubs dans lesquels jouent ces joueurs surtout ceux qui ne sont pas connu du publique
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il doit vite partir des cette été, il faut surtout pas qu'il fasse l'erreur de resté , 40millions a chelsea c'est tres bien, un grand club top championnat il progressera vite,

          Et meme nice a ce prix la doit le vendre pour faire une belle plus value, possible qu'en restant 1saison dans ce club tout le monde soit perdant au final

          Pour en revenir a notre equipe national , elle es plutot mediocre c derniers temps, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on ira en demi ou même final face a l'Égypte et ils nous elimineront

          En gros ils vont faire des magouilles a faire des belles affiches pour que les droits tv et l'argent rentre a flot, et possible qu'on beneficie de tout ca,

          Car sans ca en vérité nous somme une equipe tres faible, il ya au moins 8equipe africaine devant nous ,
          Une equipe certe avec du talent individuelle, mais sans âme, aucun leader, aucune combativité sur le terrain,
          Dernière modification par faycal_sghir, 09 mai 2019, 23h10.

          Commentaire


          • #6
            je penses que c une fausse info ,chelsea est interdit de recrutement

            Commentaire


            • #7
              @Digital
              Exactement et ce pour deux saisons (sauf pour les joueurs inférieurs à 16 ans) ....mais le club a récusé la décision et compte s'adresser au TAS

              Commentaire


              • #8
                En tout les cas si une equipe de ce genre lui propose un contrat serieux il doit vite partir , un club qui fait la ldc, comme j'ai pu lire bayern ou athletico, toute facon il y aura un club de ce calibre intéressé, il faudra qu'il accepte. Mais surtout pas resté a nice

                Commentaire


                • #9
                  Je le vois au real avec Zidane jouant de l autre cote' du bresilien Marcelo.
                  Jouer comme doublure de Walker... Quel blaspheme! Atal est le prochain Messi du football.


                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Atal est le prochain Messi du football.
                    Faut pas non plus exagérer, il a encore beaucoup de défauts qu'il doit corriger, entre autres , il court balle au pieds tête baissée alors qu'il doit lever la tête pour repérer ses coéquipiers
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ACA,
                      Il est vrai qu il est encore un peu brouillon dans sa maitrise de balle. Il est jeune et plein de vigueur avec l intelligence qu il faut pour evoluer avec la balle. J espere qu il aura la chance d etre "mentore'" avec des sages de football comme Zidane. En tout cas, son present coach n est pas mal non plus pour temperer sa fugue. Pourvu qu il ecoute. Il semble etre la cible de pas mal de defenseurs decide's a lui faire mal (match contre Nante si je ne me trompe pas). Il faut qu il apprenne a faire mal lui aussi comme Zidane l a fait auparavant.
                      En tout cas je suis content de le voir en equipe nationale. Il promet beaucoup en jouant avec Mahrez.


                      M.

                      Envoyé par Aca
                      Faut pas non plus exagérer, il a encore beaucoup de défauts qu'il doit corriger, entre autres , il court balle au pieds tête baissée alors qu'il doit lever la tête pour repérer ses coéquipiers
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir mmis, perso je vois Atal à Manchester City , il se perfectionnera mieux avec Guardiola , en plus il jouera dans le meilleur championnat du monde aux côtés des grandes stars
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          non surtou pas avec guardiola il resteras au banc de touche

                          Commentaire


                          • #14
                            non surtou pas avec guardiola il resteras au banc de touche
                            guardiola met tous ses joueurs au banc de touches quand il le faut, le plus fort, le plus dispo jouera , mais il donnera de la qualité à ces joueurs , Attal ferait une bonne doublure de luxe de Walker , et quand walker est hors de forme c'est Atal qui sera titulaire, c'est cela la politique de Guardiola, en tout cas , il est juste Guarduiola , il ne pistonne personne
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              u

                              non
                              un grand joueur on ne le met au banc de touche
                              voir mehrez que j'esere va quitter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X