Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salutation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salutation

    bonsoir je suis nouvelle ici franchement je ne savais pas k'il existait un forum pareil en algerie ça me fait vrmt plaisir de le decouvrir j'espere que tt le monde ici aime l'algerie
    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

  • #2
    qd la richesse devient une honte

    vs savez la bruyere a dit(on ressent une espece de honte d'etre heureux a la vue d'une certainne misére))
    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

    Commentaire


    • #3
      je te souhaite la bienvenue simsim ,et comment peut-on ne pas aimer l'algerie

      bon discutage

      au plaisire

      Commentaire


      • #4
        salut simsim23,
        oui je crois que tout le monde ici aime l'algerie, mais je suis pas sure que tout le monde aime labruyère....
        amuse toi bien simsim,
        iftah ya simsim abouabak....
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue simsim,

          Moi aussi j'aime l'Algérie à la folie.

          Dans ce forum tu trouveras beaucoup de critiques sur notre pays faites par des algériens qui ne sont jamais contents, et qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ! Ils aiment l'Algérie mais à leur façon !

          Commentaire


          • #6
            SALUT ET BIENVENUE, JE PENSE QUE TOUT LE MONDE AIME L'ALGERIE SINON ON SERAIT PAS LA

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue, simsim23
              Bons échanges sur le forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue simsim23 ... bon pour le Simsim c'est clair ... mais le 23 c'est ton âge comme la majorité des faistes ici ... ou bien t'es de Annaba el khalaba comme une certaine Desty

                qd la richesse devient une honte
                quoi tu veux d'omblé nous corrompre ... tu expose déja ta richesse .... et puis on peux toujours faire que notre richesse ne soit pas une honte ... et surtout que la vrai richesse c'est pas çà .. alors entre dans la caverne FA et tu veras par toi même

                PS: Ali baba c'est celui qui a posté avant moi .. au cas ou il manque un truc
                Dernière modification par cybinus, 19 mars 2007, 10h05.
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Simsim, bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle, ici tt le monde est sympas, parce que ce sont des Algériens, Algérien = Amour/ tendresse/amitie et surtout Solidarité .

                  Ton nom me rappelle mon enfance, "ouvre toi Sésame"
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Simsim. Bienvenue a tous les nouveaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Marhba bik Simsim, tu me rappel mon surnom quand j'été petite, on m'appelai semsem aussi , y'a qu'une seule personne qui m'appel encore comme ça.

                      Cyb, je suis la . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenidos simsim !! eclate toi !!
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

                        Commentaire


                        • #13
                          Marhaba

                          salut Samsim, t'as un joili pseoud, tu l'as trouvé ou.,

                          moi personnelemnt je me suis inscrit dès que j'ai vu le mot' ALGERIE', j'espère qu'on va passer des bons moments ensemble sur fa.......

                          Commentaire


                          • #14
                            bein 23 ça ve dire annaba vue que je suis a milles pour cent bonnoise merci a vous
                            il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              pour le pseudo psk tt le monde m'appelle comme ça ma famille mes amis c pr ça
                              il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X