Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui l'aurait cru !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui l'aurait cru !

    Un topic pour passer le temps ( que je n ai pas , mais je vais vous lire ), donc vous dites quelque chose de vous réel , ça peut etre de votre personnalité, travail, quelque chose qui peut étonner dans le sens ou ce n'est pas une image qui vous représente en temps normal et surtout sur le forum.


    bon je me lance :
    Je me suis inscrite à plusieurs reprises pour faire une carrière dans l'armée ( reserve ),
    il y a eu quelques empêchements mais à chaque fois j'étais à deux doigts.

    au final l'armée est venue faire du recrutement là ou j'étudiais ( une branche tres recherchée dans ce domaine ) , un responsable a essayé meme de me convaincre que l'aviation serait une bonne option pour moi ( mais il ne savait biensure pas tout , médicalement je n'étais pas capable de le faire:22: ) , mais j'étais intéressée à faire dans le domaine de signaux et systèmes.
    mais mais mais c'était la meme année ou j ai rencontré mr, et comme je voulais fonder une famille, je ne pouvais pas accepter un emploi ou il y avait des déplacements.
    ps. en Algerie dans la décennie noire je voulais aussi, mais je me rappelle du regard de mon père

    à vous !

    Dernière modification par Elissar, 10 mai 2019, 15h08.

  • #2
    Mdrrr..

    Toi dans l’aviation Yazou ?
    Tu remplis même pas le siège du cockpit.. t'chkikouna

    Commentaire


    • #3
      hahaha , bah j aurais peut etre pu faire dans un truc d'essai là qui reste à terre

      non mais c'est quand meme la classe, tekhredj 3lia si les conditions étaient bonnes .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Elissar

        Dommage, sinon tu seras un general (grade) aujoud'hui. Mon general Elissar ...

        Mais avec ce qui se passe en Algerie, tu feras parti des Gaa dans Yatnahaw gaa ... une petite convocation du tribunal militaire de Blida et hop! ton passage a l'age des lumieres (The Age of Enlightenment) sera assure

        Have to go ... Bonne journee
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #5
          Hello Cozy !

          humm pas sure, j aurais été peut etre la premiere femme élue présidente et aimée par le peuple oeilfermé

          j aime pas la manipulation et encore moins el hagra, on ne m aurait pas laisser la chance de jouer mon role , trop de loups in Algeria dans ce secteur .. enfin il j aurais explosé sur le plus haut gradé en face de moi, je ne garde pas mes émotions à un certain level s'il y a exagération flagrante de l'autre, coute que coute oeilfermé

          Have a nice day

          Commentaire


          • #6
            Yazou

            Si tu restes à terre, c'est pas l'armée de l'air

            Mais tu aurais fait un bon général.. c'est certain


            Commentaire


            • #7
              bah justement mais lui ne voulait pas comprendre ( je ne suis pas rentrée dans les détails ) 9alek ils font des entrainements spéciaux enlever le malaise des airs , helih il ne sait pas tout

              justement , surveillance depuis la terre c est mieux.

              non mais pour de vrai c est une tres bonne option, en plus ils propsent de payer tes études universitaires, si ma mémoire est bonne l accord est rester avec eux entre 3 à 5 ans , apres tu es free si tu veux, puis dans la reserve tu ne fais pas de guerre, c est plus la surveillance militaire, les aides humanitaires etc, une seule fois l armée de reserve était forcée d aller en guerre pour soutenir l'armée régulière .. dans la 2 eme guerre mondiale je crois.
              Mais tu aurais fait un bon général.. c'est certain
              Merci merci, j aurais commencé par changer le look de l'uniforme de armée, je la trouvais peu fashion lol

              hey ici on est pas là pour parler de moi, balance ce que tu as à balancer toi aussi

              Commentaire


              • #8
                Yazou

                Moi c'est la honte.. lol

                Qui l'aurait cru !

                J'ai passé 2 ans de ma vie à me convaincre que je suis athée.. alors que je ne l'étais pas !
                Chaque soir, avant de dormir, mon cœur disait la chahada en secret.. afin que ma tête ne se fâche pas

                Mais Hamdoullah.. cela n'a fait que renforcer ma foi

                Commentaire


                • #9
                  hahahahahhahahahahahahhaahhahahahah hahahah

                  Purée j ai une douleur sur le coté depuis ce matin, à cause de toi zit thakt c'était la torture hahahahahahhaahhahahahahahahahaha
                  44


                  Merci pour le fou rire , tu m as rappelé le jour ou on m a invité dans une reception des boudhistes, ils chantaient la Krishna ( et moi dans ma tete 9a3da nchahed alors que 3adjbetni leur zen attitude mais je me sentais coupable d'avoir aimer lollllll ) .

                  Commentaire


                  • #10
                    et c'est bon Capo aujourd’hui ta tète adhère ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai passé 2 ans de ma vie à me convaincre que je suis athée.. alors que je ne l'étais pas !
                      Chaque soir, avant de dormir, mon cœur disait la chahada en secret.. afin que ma tête ne se fâche pas

                      Mais Hamdoullah.. cela n'a fait que renforcer ma foi

                      Il est difficile de remettre en état un cerveau formaté depuis la plus jeune enfance!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        yetna77aw gaa3....héhéhé....

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo, tous les athées que j'ai connus ont le même sens de l'humour que toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Yazou

                            ils chantaient la Krishna et moi dans ma tete 9a3da nchahed
                            J'imagine la scène dans ta tête : astaghfirou Allah, astaghfirou Allah, astaghfirou Allah, astaghfirou Allah


                            Mdrr...


                            Commentaire


                            • #15
                              Sirène

                              chui pas athée.. lol


                              Au suivant..
                              Dernière modification par Absent, 10 mai 2019, 17h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X