Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine ouverture d’un lycée international à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine ouverture d’un lycée international à Alger



    Prochaine ouverture d’un lycée international à Alger
    19 mars 2007

    Le ministre de l’Education nationale, M.Benbouzid a annoncé que le premier lycée international est en construction à Alger et plus précisément dans la commune de Kouba. Un retard est enregistré dans la réalisation de ce lycée dont la réception était programmée pour le mois de septembre 2007. «Il sera ouvert dans une année ou une année et demie», précise encore le ministre. Le lycée international regroupera, selon lui, des élèves étrangers et sera doté de plusieurs systèmes d’enseignement francophone, anglophone avec la possibilité même d’ouvrir une section spéciale pour les pays germanophones au niveau de ce lycée. «La langue allemande est actuellement très utilisée en Europe et véhicule un pouvoir technologique immense et incommensurable», dit-il. La réalisation d’un lycée international à Alger démontre, selon le ministre, la volonté de l’Algérie et sa disposition à développer toutes les langues étrangères, car l’ouverture vers les langues internationales représente un atout de développement pour notre pays.


    http://www.lexpressiondz.com/T20070319/ZA4-10.htm

  • #2
    Va t-on vers la suppression du lycée Cheikh Bouamama (EX : descartes) qui assume cette responsabilité pour l'instant, c'est a dire le systeme fracophone ?

    Commentaire


    • #3
      Quand benbouzid joue du saxo

      ENSEIGNEMENT DE LA LANGUE
      ALLEMANDE EN ALGÉRIE
      Quand la langue
      de Benbouzid fourche


      Lundi 19 mars 2007

      ●● En marge du séminaire consacré à l’enseignement de la langue allemande
      organisée, hier, au lycée Omar-Racim, le ministre de l’Éducation nationale,
      M. Boubekeur Benbouzid, en évoquant la prochaine ouverture d’un lycée international où plusieurs systèmes éducatifs seront dispensés et voulant faire certainement allusion à une région qui porte le même nom en Allemagne qui n’est autre que la Saxe, a fait un lapsus en déclarant : “Dans ce lycée, plusieurs systèmes seront adoptés. Le système francophone, le système anglophone.” Et d’ajouter : le “système saxophone”. Ce qui a provoqué
      l’hilarité de l’assistance, notamment l’ambassadeur d’Allemagne présent à ses cotés.


      La big Hchoouuuuma
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Et d’ajouter : le “système saxophone”. Ce qui a provoqué
        l’hilarité de l’assistance, notamment l’ambassadeur d’Allemagne présent à ses cotés.
        hhahahahaahahahaahaha wallah il devrait démissioner ce Sinistre

        Commentaire


        • #5
          VOUS étes méchants acause d'un petit """clapsus""dixit fellag
          peutétre éce sa fille qui avait un cours de saxo dans l'aprém
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            MWAHAHAHA
            Je vous jure je suis mort de rire, je savais bien que ce sinistre est un cancre, je l'ai dit sur plusieurs posts ... encore que j'aurais pu abréger le mot, et changer une lettre ...
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              renseignements

              salam,
              serait-il possible d'avoir l'adresse de cette ecole(ecole bou ammama) et avoir plus de renseignements sur elle car je n'ai pas trouve. merci

              Commentaire


              • #8
                et celui ki est a benaknoun il vont pas l enlever aussi parsque il provoque un circulation monstre surtt devant l entrée de la cite des asphodeles !!! avec les gens qui viennent chercher leur gosses et qui s'en foutent et ne se gene en rien de bloqué la circulation ?????
                Dernière modification par taurus, 24 novembre 2008, 20h01.
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #9
                  voici le site web:

                  http://www.aefelyceealger.fr/


                  dresse de l'établissement
                  Lycée International Alexandre Dumas

                  Adresse : Chemin Arezki Mouri - 16030 - Ben Aknoun - Alger

                  Adresse Postale : Chemin Abdelkader Gadouche - 16035 - Hydra - Alger

                  Téléphone : 021 91 32 92 - Télécopie : 021 91 36 75 -
                  Dernière modification par carlos, 24 novembre 2008, 20h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir,
                    non en fait je recherche les coordonnées du lycee cheikh bou ammama, celui-la j'avais les coordonnées. merci quand meme.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X