Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rejeté à son tour par le peuple, que va faire Gaid Salah?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rejeté à son tour par le peuple, que va faire Gaid Salah?

    On a vu hier lors des manifestations du 12 ème Vendredi des beaucoup slogans et affiches contre Gaid Salah un peu partout . Certains manifestants exprime leur rejet sans se cacher de Gaid Salah!


    J'espère qu'il va pas tenter d'arrêter plus de 20 millions d’algériens et les présenter au tribunal militaire de Blida pour offense à sa petite personne ou pour manifestation sans autorisation!!!


    qu'en pensez vous de ce qu'il va faire!

  • #2
    il va faire l'autiste et parler de complots externes et internes
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Si la situation reste bloquée, j'imagine el Gaid arrêté par des jeunes officiers patriotes.

      Commentaire


      • #4
        j'imagine el Gaid arrêté par des jeunes officiers patriotes
        Une mutinerie.. c'est le souhait de Karim Tabbou.. lol
        Il l'avait insinué à Kherrata.. voir l'armée dirigée par un jeune !
        Il avait aussi assimilé l'armée actuelle à une armée de colons !
        Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer !.. Son rêve : se faire arrêter !!
        Mais l'ANP ne lui fera pas cet honneur... il est libre de gueuler

        Commentaire


        • #5
          Karim Tabbou ne gueule pas, il parle de façon intelligente que certains ne comprennent pas, c'est l'homme de la situation, il est jeune, il est brillant et il a un avenir politique certain!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            @Capo

            Ton ami TABBOU que tu aimes à la folie (hier vendredi 10 Mai)


            C'est vraiment l'homme de la situation (Comme dit Chouan)

            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Il va accuser encore une fois Toufik que c'est lui qui manipule les manifestations depuis sa cellule !

              Commentaire


              • #8
                Il est applaudi par les marcheurs !
                Rabi ihafdhouh !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Il est applaudi par les marcheurs !
                  Rabi ihafdhouh !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tabbou est libre voyons.. lol
                    Il peut prêcher où il veut.. sauf à El Bordj

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que va faire le sergent ?

                      On s'en fout en fait, à chaque fois on revient vers ce pantin qui n'a en réalité aucune importance.

                      Ses pairs mafieux ne lui demandent même plus de faire de la lecture au peuple. Il s'est montré incapable d'accomplir cette petite tâche de primaire.

                      Les marionnettistes communiquent par d'autres moyens : revue el djeich etc..

                      Sissi l'impératrice va sortir bientôt du chapeau.

                      Soyez patients.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Karim tabou dans la vidéo tient le langage d’un simple citoyen ordinaire, si son visage n’était pas connu des medias, on le prendrait pour un citoyen ordinaire et non pour un homme politique.

                        en plus, vouloir diviser l’armée publiquement n’est pas très responsable ni très intelligent de la part d’un soit disant politicien. "Nous aimons les simples soldats qui surveillent nos frontières mais pas gaid ou la chaine de commandement pro gaid". Il y aurait donc selon lui, les bons militaires, les anti gaid que Karim aime et respecte, les vrais militaires comme il dit, et les mauvais militaires ceux qui sont pro gaid. Un politicien aurait exprimé cette idée d’une façon plus diplomatique, plus prudente et surtout plus responsable.
                        Dernière modification par elbieroi, 11 mai 2019, 18h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai peur qu'il soit arrêté ce Tabou!
                          Sergent Garcia arrête tous ses opposants. Il suit exactement la feuille de route de SISSI. Commencer par ses adversaires qui constituent un vrai danger, ensuite les autres opposants et déclarer ses intentions par des tiers plutard!

                          Commentaire


                          • #14
                            ouech avec sissi ,sissi par la, sissi imperatrice l'algerie n'est pas l'egypte et ne le sera jamais et on n'as pas de sissi au bled
                            wallah vous rendez fous a vous copier l'un et l'autre,innover chouia les gars
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette clique finira sur un echafaud avant l'aid el kebir si elle continue, ses actions suicidaires sont a l'image d'un poid lourd sans frein qui devale djebel bouzegza l'issue est qu'on ramassera ses restes dans pas longtemps n'en deplaise au cachir invetérés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X