Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trabando Ceuta : les mules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trabando Ceuta : les mules

    Nouveau reportage à Ceuta


  • #2
    Celui qui fait travailler sa femme et ou sa fille de la sorte, n'a pas d'honneur.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Celui qui fait travailler sa femme et ou sa fille de la sorte, n'a pas d'honneur.
      Qu'est ce que t'en sais ? Et si elles doivent subvenir à leurs besoins ?


      Le ou les coupables sont ailleurs !

      Commentaire


      • #4
        Celui qui fait travailler sa femme et ou sa fille de la sorte, n'a pas d'honneur.
        qui leur donnera à manger? il n'y a pas d'aides sociales au Maroc. ça peut leur rapporter 500-600 euros au minimum par mois. c'est au gvt marocain de créer un max d'emplois pour la pop surtout dans le nord face à l'espagne. et c'est ce qu'il est entrain de faire. mais ça va prendre beaucoup de temps.

        Commentaire


        • #5
          il n'y a pas d'aides sociales au Maroc.
          il faut un hirak tout les vendredi peut etre que le voleur le plus riche d afrique va vous entendre
          en ce mois de ramadan
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            le Maroc ne crée pas assez de richesses pour se permettre ça mr david salos.
            Dernière modification par Mtim, 12 mai 2019, 20h20. Motif: .

            Commentaire


            • #7
              le Maroc ne crée pas assez de richesses pour se permettre ça mr david salo s.pour se permettre ça mr david salo s.
              ou t ai je unsulter??????

              le Maroc ne crée pas assez de richesses

              vu le flot continue d articles dont vous innondez cette section je pensais que si
              n°136
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                ou t ai je unsulter??????

                le Maroc ne crée pas assez de richesses

                vu le flot continue d articles dont vous innondez cette section je pensais que si
                n°136
                quelle insulte? tu t’appelles pas salos?

                Commentaire


                • #9
                  dans les ignores maroc.....
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Les autorités laissent faire ...... cest que cette situation humiliante les arrange .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup de respect pour ces femmes si courageuses.

                      Honte aux états marocain et espagnol de ne pas les accommoder par des infrastructures facilitantes

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de respect pour ces femmes si courageuses.
                        C'est aussi mon sentiment Bachi puisque ces femmes dont une partie est jeune n'ont pas choisi de descendre à Marrakech, Agadir, Casablanca, Tanger et ailleurs pour alimenter le tourisme sexuel !

                        Commentaire


                        • #13
                          le problème n'est pas dans le fond mais dans la forme..
                          pourquoi ces femmes n’achètent pas des roulette pour tirer ces fardeaux...??


                          abin c’est l'histoir de l'esclavgisme en afrique et au maroc c'est tout

                          Commentaire


                          • #14
                            L'autre job des mule de melilla

                            https://telquel.ma/2018/06/22/melili...ieres_1600119/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X