Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faculté de journalisme d’Alger / Les étudiants dans le viseur de la contre-révolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faculté de journalisme d’Alger / Les étudiants dans le viseur de la contre-révolution

    Les étudiants de l’université Alger-3, faculté de l’information et de la communication (journalisme) viennent de mettre en ligne un communiqué qui a été remis à l’administration de l’établissement ce dimanche matin, afin de dénoncer le comportement plus que déplorable de certains enseignants qui exercent des pressions sur leurs étudiants afin de les contraindre à abandonner le « Hirak ».

    Les enseignants de la faculté de journalisme à Alger, exercent de véritables pressions leurs étudiants afin de les contraindre à abandonner leurs actions de contestation le mardi et la grève qu’ils observent actuellement. Les étudiants ayant rejoint le mouvement du peuple sont menacés de voir leurs notes revues à la baisse et certaines d’entre eux ont même été exclut de certain modules.

    Dans le communiqué, on a expliqué que les notes des examens de rattrapage furent catastrophiques dans certains modules ou les enseignants se sont « vengés » des étudiants « hirakistes ».

    Certains de ces étudiants nous ont expliqué que leurs profs ont reçu des instructions très strictes pour sanctionner tous les étudiants ayant pris part à cette révolution blanche et qui marquent des absences lors des marches du mardi. Les récalcitrants parmi les enseignants ont subi des retenues sur salaire, ont-ils assuré.


    Algérie Focus
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Il faudra afficher les noms de ces enseignants voyous lors de la prochaine manifestation pour que ces pratiques cessent.
    Honte à ces pseudo-professeurs … ils doivent être licenciés ...

    Commentaire


    • #3
      sur les réseaux sociaux, il faudra créer un site: "balance ton pro voyou" :22:

      Commentaire


      • #4
        hbibnaali
        Il faudra afficher les noms de ces enseignants voyous lors de la prochaine manifestation pour que ces pratiques cessent.
        Honte à ces pseudo-professeurs … ils doivent être licenciés ...
        Tout à fait.

        Il faut que tous les étudiants en Algérien et tout le peuple sachent la liste exacte de tous ces traitres d'enseignants !

        Il faut que ca soit diffusé partout dans les réseaux sociaux et dans les universités.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Ecole de journalisme hadi !

          Je conseille à ses étudiants de vivre cet événement rare et unique où manipulation côtoie l'envie de vivre. C'est la plus belle et riche école de journalisme au monde qui s'offre à eux ; s'ils veulent avoir la plus belle expérience de leur vie. Qu'ils enquêtent, rassemblent, fassent des statistiques, des micro-trottoir, analysent, synthétisent et envoient balader ces enseignants.
          Dernière modification par Aloha, 12 mai 2019, 15h05.

          Commentaire


          • #6
            Les étudiants du Hirak d'aujourd'hui sont les héros d'une Algérie démocratique et prospère de demain. Ils défendent un lendemain meilleur où ils trouveront leurs place après tant d'années de sacrifices dans une Algérie où la justice règne et pas une bande de corrompus et de malfrats gère un pays au volume de l'Algérie.
            Je suis avec vous de tout cœur!

            Commentaire


            • #7
              La révolution que nous vivons est celle du peuple, ne la ratons pas, pour le bien de nos enfants. Tous les acteurs sincères de cette révolution sont les bienvenus, étudiants, professeurs, cheminots, banquiers, policiers, militaires…

              Commentaire

              Chargement...
              X