Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benyounès dément s'être réuni avec Toufik et Said: "Un fils de chahid ne peut pas comploter contre son pays"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benyounès dément s'être réuni avec Toufik et Said: "Un fils de chahid ne peut pas comploter contre son pays"

    Amara Benyounès, dont le nom a été cité sur un plateau de télévision, comme ayant pris part à la fameuse réunion avec Said Bouteflika, le général Toufik et des représentants de partis politiques, a démenti l’information sur sa page Facebook.
    « Je déments catégoriquement ces propos et plus que cela, je n’ai aucune relation avec cette réunion, car je ne peux me réunir en dehors des cadres organisés et légaux de la République algérienne pour soit disant comploter contre la souveraineté de mon pays qui a payé pour son indépendance le prix d’un million de martyrs dont mon père », écrit sur sa page Amara Benyounés
    Et de rappeler que lui-même, pendant la « décennie noire » avec ses 200.000 morts, il était engagé en tant que « résistant contre le terrorisme aux côtés des services de sécurité, tout en défendant l’honneur de l’Armée, y compris sur la scène internationale ».
    « En ce moment particulier que traverse l’Algérie, je ne peux qu’être contre toutes manœuvres contre la souveraineté de mon pays, notamment contre ceux qui veulent dealer avec les ennemis de l’Algérie à l’intérieur et à l’extérieur », ajoute le président du MPA sur sa page Facebook.
    « C’est impossible pour un fils de Chahid de la révolution et un résistant contre le terrorisme durant la « décennie noire » de chercher à attenter à la souveraineté de son pays », conclut Benyounès, en réponse aux propos d’un journaliste qui a cité son nom parmi les présents à cette fameuse réunion, dénoncée par le chef d’état-major et destinée à porter l’ancien président Zeroual à la tête de l’Etat pour conduire la transition politique.
    C’est cette réunion, à laquelle elle aurait pris part avec d’autres responsables politiques, qui a valu à Mme Hanoune de se retrouver depuis jeudi en détention provisoire à la prison militaire de Blida.
    Selon le quotidien panarabe Al-Charq Al-Awasat, le président du MPA et ex-ministre du Commerce Amara Benyounès et Amar Ghoul, président de TAJ et ancien ministre des travaux publics, sont sur la liste des personnalités appelées à comparaître prochainement devant le tribunal militaire de Blida. Le journal rappelle que la formation dirigée par Benyounes avait déjà démenti avoir pris part à la fameuse réunion qui aurait été convoquée, à la veille de l’élection avortée du 18 avril, par le frère et conseiller de l’ex-Président, Saïd Bouteflika, et à laquelle auraient participé les deux anciens chefs des renseignements.
    Algérie1

  • #2
    Pouahh ,quel faux c.ul celui la ,un vrai juda !
    60 ans auparavant,ils dealeraient tous avec le général Massu sans problèmes.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Amar Ghoul sur la liste.. c'est bien !!

      A savoir s'il sera transféré à l'USM Blida ou USM El Harrach


      Commentaire


      • #4
        Avec Ammou Sissi l'imperatrice, il préférerait l'équipe de domino de la palmeraie de Dubai... dommage pour lui, ammou est la aussi très égoïste, il veut jouer tout seul, sans les 3 autres joueurs, qui préfèrent le bridge... il y a malgré tout un quatrieme au bridge, qui joue à tour de rôle ce qu'on appelle le mort...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Ne vous inquiétez pas trop !

          Ammi EL GAID va les mettre en prison pour quelques jours seulement.
          Et ceci; le temps qu'ils apprennent bien la leçon, et qu'ils réalisent bien qui est le plus fort maintenant !

          D'ici là, le nouveau chef de la mafia, Ammi EL GAID va les acquitter tous .

          Ils auront ainsi tous le loisir de recommencer une nouvelle vie avec le VOL et la RAPINE .....

          Voilà voilà ! oeilfermé
          Dernière modification par Pomaria, 12 mai 2019, 17h28.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            @Pomaria

            Ammou ne sait même pas comment ça va finir... très mal pour lui et ses compères, et il subira le même sort de celui qui a infligé à ses amoumou... la trahison...

            Faut juste espérer que dans cette maamaa, il y a de vrais patriotes qui sauveront l'ANP des griffes de certains brejneviens qui se forment à nous jouer du Poutine...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              Le sieur amara fait partie de "wid' yessirid'en ud'-mawensen s usseghwen.
              (Pas besoin de traduire, il comprend le kabyle).
              Ton pere t aurait fait le sourire kabyle tellement tu as trahi ton peuple en te transformant en indigne serf d un regime crapuleux.


              Envoyé par KDS Amara Benyounes
              Je déments catégoriquement ces propos et plus que cela, je n’ai aucune relation avec cette réunion, car je ne peux me réunir en dehors des cadres organisés et légaux de la République algérienne pour soit disant comploter contre la souveraineté de mon pays qui a payé pour son indépendance le prix d’un million de martyrs dont mon père
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                Un fils de chahid ne peut pas comploter contre son pays


                Lui et Amar Ghoul devrait faire un tour a la prison d'El Harrach, je suis sure qu'ils sont impliqués dans de grosses affaires de corruption!

                Commentaire


                • #9
                  Il essaye de se laver les mains, mais ils t'attraperont d'une manière ou d'une autre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui qui a insulté 40 millions d'algériens en leur dirant "in3al bou li mayhabnache"ose encore ouvrir sa gueule pour pareil comme Nezar pour essayer de sauver de "el finga" du règlement de compte du mafieux Gaid saleh.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Un fils de chahid ne peut pas comploter contre son pays"
                      Donc, il reconnait implicitement qu'il complot contre l'Algérie.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X