Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les américains prédisent le Hirak algérien 3 ans a l'avance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les américains prédisent le Hirak algérien 3 ans a l'avance

    D'apres cette video, la série "Madam Secretary" a prédit le Hirak algérien et la réaction de Gaid Salah il y a de cela 3 ans. Qu'en pensez-vous? Un hasard ou c'était voulu?


  • #2
    Bonjour Vanilla.....
    pur hasard!!....

    Commentaire


    • #3
      Tu penses lecid?
      La ressemblance avec ce qui est arrivé reellement 3 ans plus tard est troublante pourtant.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vanilla
        Tu penses lecid?
        La ressemblance avec ce qui est arrivé reellement 3 ans plus tard est troublante pourtant.
        c'est vrai que c'est choquant...mais ce hirak a été une surprise pour tout le monde...et je dis bien tout le monde

        Commentaire


        • #5
          Dès 2011, ils ont prédit beaucoup beaucoup de choses en Algérie. C'est la loterie.

          Commentaire


          • #6
            Tout est bon meme madame irma pour grandir le chetif bermil, c'est du cafe du village et non de l'actualité

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai panshir, un printemps arabe version algérienne etait attendu depuis plusieurs années deja.

              danube, tu es obsédé par Gaid Salah. Va te soigner.

              Commentaire


              • #8
                Le jour ou il degage, je vais a l'asile promis

                Commentaire


                • #9
                  Saha Vanilla
                  Le mieux est de voir la sequence en V.O:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces Américains ils sont toujours aussi prétentieux et menteurs , ils sont toujours derrière les grands événements pour venir bomber le torse , alors dans ce cas je dirais s'ils ont prédit ça c'est que c'est eux qui ont déclenché le hirak du 22 février
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les américains prédisent le Hirak algérien 3 ans a l'avance
                      Je ne vois pas de référence au Hirak (mobilisation populaire) dans la série.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok

                        1) Les américains l'ont prévu
                        2) Dans leur arrogance ils en font une série

                        L'histoire n'a rien à voir avec ce qui se passe mais bon...

                        Admettons.

                        Donc le sergent garcia gagne à la fin.

                        C'est ce qu'ils ont prévu ?

                        Il le font donc dans leur intérêt. Nân ?

                        Donc le sergent garCIA est un hizb america !

                        Il y a CIA dans son nom !

                        Trop forts les cachirs.

                        Dans le scénario sauce cachir, le sergent garCIA déguisé en zéro joue à captain america.

                        Je suis perdu là, pourtant je ne fume pas de cachir et encore moins pendant ramadhan.

                        Merci pour le fou rire en tout cas.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais ajouter un peu de cachir dans la sauce.

                          Le défunt abdelaziz était un agent du mossad, c'est paris match qui le dit en photo



                          Saha ftourkoum à toutes et à tous.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les présidents américains qui se sont succèdes auraient probablement soutenu le hirak. Malheureusement, l'administration du troll Trump est dans les poches des autocrates et des monarchies absolues. Les Saoudiens et les Egyptiens encourageront l'administration à se tenir aux côtés de l'armée et des oligarques.

                            Les algériens doivent compter sur leur persévérance
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • #15
                              Michel collond lui avait prédit que l'Algérie et le Venezuela en 2015 je crois seront les prochains sur la liste après la Syrie bingo !!!


                              personne ne sait ce que sont capable de faire la CIA /Mossad tapis dans l'hombre ..... ils on des manifestants qui roule pour eux je pense depuis un moment des éléments perturbateurs mêlés aux autres manifestants du pain béni pour eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X