Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures recettes de salades

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleures recettes de salades

    Si vous avez de bonnes recettes de salades, postez-les ici svp.
    Je ne connais pas beaucoup de recettes de salades et j'aimerais m'y mettre pendant ce mois sacré!

    Merci d'avance!
    Saha ftorkoum!

  • #2
    Salade Caesar légère au Carré Frais

    Ingrédients / pour 4 personnes
    5 Carré Frais 0% (125 g)
    4 blancs de poulet
    20 cl de vinaigre balsamique
    4 tranches de pain
    20 tomates cerise
    1 avocat
    1 salade romaine
    1 citron vert
    2 cuillères à soupe d’huile d’olive
    Assaisonnez les blancs de poulet, faites-les griller 5 à 7 mn de chaque côté.
    2 Pressez le citron vert, mélangez le jus dans un bol avec du sel et du poivre. Écrasez un Carré Frais avec une fourchette, mélangez-le avec le jus de citron et un peu d’eau froide pour liquéfier la sauce puis ajoutez l’huile d’olive en émulsionnant avec une fourchette.
    3 Faites toaster les tranches de pain au grille-pain, coupez-les en petits croûtons. Épluchez et coupez l’avocat en morceaux ainsi que les blancs de poulet grillés.
    4 Mélangez la salade, l’avocat et les tomates cerise avec la sauce au Carré Frais, dressez dans une assiette et ajoutez les morceaux de poulet et les croûtons. Nappez de vinaigre et dégustez.
    Pour finir
    Ajoutez des morceaux de Carré Frais pour plus de gourmandise.


    Salade gourmande Croq’Kilos de poivrons rôtis aux câpres et olives

    2 poivrons rouges
    2 poivrons jaunes
    2 gousses d'ail
    10 olives noires dénoyautées
    2 cuillères à soupe de câpres
    2 cuillères à soupe d’huile d’olive
    1 petit bouquet de persil
    Sel & poivre
    PRÉPARATION : 15 MIN CUISSON : 25 MIN
    Préchauffez le four en position grill ou à température maximum.

    Déposez les poivrons sur la grille du four. Faites-les griller jusqu’à ce qu’ils noircissent, sur chaque face, puis enfermez-les dans un sac plastique et laissez reposer 15 minutes.

    Pendant ce temps, lavez et ciselez le persil. Pelez et hachez l’ail. Égouttez les câpres et les olives.

    Retirez la peau des poivrons. Détaillez-les en lanières et retirez les graines, puis les peaux blanches.

    Dans un saladier, mélangez les poivrons, les olives, les câpres, l’huile et le persil. Salez et poivrez.

    Servez frais ou encore tiède et oubliez la graisse !


    ingrédients :

    1/2 tasse de mayonnaise 0%
    2 c à c de jus de citron
    1 1/2 c à c de poudre de chili
    1 c à c de cumin
    Sel
    500 g de pâtes
    1 boîte de maïs égoutté
    1 boîte d'haricots rouges égouttés et rincés
    1 tasse de tomates cerise ou de raisins coupés en deux
    1 petite boîte de chili vert égoutté

    Recette :

    Faites cuire les pâtes selon les indications sur le paquet.
    Égouttez-les et laissez-les refroidir sous l'eau froide jusqu'à ce que ce soit complètement froid.
    Dans un récipient, portez à émulsion la mayonnaise, le jus de citron, la poudre de chili, le cumin et le sel.
    Ajoutez les pâtes cuites et les ingrédients restants, mélangez le tout. Mettez au frais jusqu'à ce que soit prêt à servir.


    toute ces recettes je les ai tester vanilla c'est super bon , j'en ai encore pleins mes prefere sont celle avec des pates
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Saha Ramdanek Vanilla

      Wach raki Vanilla ..win raki hakda.. marakich t'bani..

      Voici les recettes Healthy de Nadifleur pour les salades

      Salades

      Sinon je fais men koul hadja chwiya.. carottes râpées.. betteraves râpées.. (mantayebhach la betterave)
      Tomates.. concombre..laitue... .oeufs .. vinaigrette wassalam ..fattouch...Macédoine.. salade de riz...poivrons... koul n'har kiffech..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Merci ahmed67 ca a l'air délicieux

        Mallow

        Saha Ramdanek!!! Wesh raki ntia? Ana wallah rani K. O. Maqadditsh nesbor aala le p'tit dej En plus les devinettes de cette année trop difficiles :22:

        Et toi ghalbek wella ghlabtih?

        Commentaire


        • #5
          salade halal

          INGRÉDIENTS
          300 g de petits pois
          150 g de boeuf
          3 carottes
          2 pommes de terre
          2 oeufs durs
          3 cornichons
          1 oignon
          Persil
          4 c. à soupe de crème fraiche OU de mayonnaise
          PRÉPARATION

          Faire cuire les pommes de terre, les carottes et les petits pois. Bien les égoutter.
          Couper les pommes de terre et carottes en petits cubes, ajoutez les oeufs durs hachés, les petits pois, et la mayonnaise.
          Bien mélanger le tout, ajoutez un peu de sel si nécessaire.
          Servir la salade entourée d'olives.

          Commentaire


          • #6
            Ca a l'air trop bon ta salade AZULKABYLE

            Commentaire


            • #7
              c'est une salade russe appelée stolitchnaya
              tres bonne
              merci

              Commentaire


              • #8
                Saha ftourek Vanilla

                Rani hamdouleh.. mandjou3ch ga3..
                Chui à la maison.. et je m'occupe avec ma plus jeune en jouant le matin... et après ... cuisine, recettes avec mes amies sur FB.. Ou yakhlass n'har.. je dors vers 10 ..11h du soir! hala.. ..

                Wenti kech recettes djded?
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  @Vanilla
                  Je pense que ton erreur est que tu ignore le coté artistique ! ...
                  c'est le plus important en matière de salade :

                  voici la mienne :
                  - tomate + oignon + poivron doux + concombre (faut pas rajouter d'autres 3 à 4 éléments)
                  coupés en petit dé de 5 mm.
                  rajouter sel et huile d'olive.

                  se mange avec un bon F'tir (metlou3) ... b' taghmass. (t'ghemssi w takli bssahtek)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallow

                    Non pas de nouvelles recettes. Mais je pense que je vais essayer le bourek au four.

                    Philouuuuuu mossiba t'a disparu!!
                    Saha ramdanek
                    Elle a l'air vraiment raffraichissante ta salade!!! J'ai un food processor mais il coupe pas en cubes, juste en tranches ou raper. En fait j'aime bien les salades, mais je deteste eplucher et couper les légumes.

                    Commentaire


                    • #11
                      saha ramdanek Vanélla .... content que tu sois en forme

                      je trouve bcp de plaisir à couper les légumes. ... (n'djib el waqt) ... Ana della3a neqder n'koupiha en petit dé ghir bech ndjib el meghreb ...

                      sinon c'est aussi classe de coupé en tranche et de déguster avec une courgette.... fourchette je veux dire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Phil

                        Awah ntaya roht fiha, wesh men Vanélla hada?
                        Ca me rappelle un gars qui faisait des videos sur YouTube, des tonnes et des tonnes de salades, il mange que ca. Attends je vais voir si je peux trouver une...

                        Commentaire


                        • #13
                          ça tombe bien ce soir pas envie de cuisiner trop donc ce sera une salade de pâtes accompagné de chaussons aux épinards/ricotta.

                          ma salade de pâtes est hypra "fourre-tout ce que je trouve dans le frigo qui est ouvert, ou bientôt périssable"

                          en général pâtes avec
                          -thon
                          -tomates
                          -concombres
                          -mais
                          -olives
                          -oeufs ou surimi
                          - parmesan

                          yallah bounapété saha ftorkoum
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Non pas de nouvelles recettes. Mais je pense que je vais essayer le bourek au four.
                            moi j'adore... je ne fais que celles-là, et je les mange avec la chorba... ça remplace mon pain ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanny

                              Chanceuse va !!..
                              Si j'avais un food processor ndir bih la3'jeb

                              Une salade à base de courgettes ça t'intéresse ?.. oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X