Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guinness World Records : l’homme qui tape le plus vite au monde avec le nez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guinness World Records : l’homme qui tape le plus vite au monde avec le nez !

    Il y a des records plus insolites que d'autres, certains sont parfois dangereux, celui du jour est relativement peu utile, mais au moins vous saurez qu'il existe : voici l'homme qui tape au clavier le plus vite du monde... avec le nez.

    Tenue de circonstance et un air on ne peut plus sérieux, un chrono et c’est parti. Ce n’est pas si impressionnant, mais si vous tentez de le faire, vous verrez que ce n’est pas si évident. il a dû taper 103 caractères (en français : « Le record du monde Guinness m’a mis au défi de dactylographier cette phrase avec mon nez dans les meilleurs délais »).

    Il a battu le précédent record de 43.85 secondes, en tapant la phrase en 40,19 secondes. A vous de tenter de faire mieux.




    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Je vois écrit Guiness... je réagis

    C est utile si on n a pas de main...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Joyna,

      Oui très utile et original Guinness Records...^^
      Merci du passage, elles vont bien tes poules? Tu dois être contente d'avoir des œufs frais le matin....^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Hahahaha.. !

        C'est quoi le truc sur sa tête..

        PEACE

        Commentaire

        Chargement...
        X