Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L agent zitout demasque avec preuves a l appui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L agent zitout demasque avec preuves a l appui

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je me souviens juste de ses pleurs et ses délires GROTESQUES à la porte du VAL DE GRACE pour son bien aimé Fakhamatou BOUTEF !

    C'est le summum des Larbins-Cachiristes qui vient juste de tourner le dos à son maitre !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      rien à ajouter apres pomaria....

      Commentaire


      • #4
        lui il a dépassé le stade du cachir,il mange même l’emballage plastique .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pomaria
          Je me souviens juste de ses pleurs et ses délires GROTESQUES à la porte du VAL DE GRACE pour son bien aimé Fakhamatou BOUTEF !



          Honnêtement je n'ai jamais entendu parler de lui.

          Commentaire


          • #6
            Le peuple clalou rassou yal cachir, et le tour du bermil arrive quand aux frerots pour eux la partie est perdue surtout qu'il sont devenue une moquerie (mokri) du systeme.

            Commentaire


            • #7
              C'est qui cette enflure (au sens propre comme au figuré ) ?

              Commentaire


              • #8
                Rah yaterteq mel lekdeb wal cachir dosé au sodium
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Yalatif !

                  Ça existe le cachir au khenzir ?

                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X