Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma baisse ses tarifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma baisse ses tarifs

    4 DA l’appel vers tous les réseaux...

    Nedjma, l’opérateur leader du multimédia mobile en Algérie, annonce la baisse du prix d’appel pour ses clients prépayés vers tous les réseaux en Algérie.
    A partir du 19 mars 2007, Nedjma introduit le prix d’appel unique de 4 DA les 30 secondes vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Algérie, soit le meilleur tarif prépayé appliqué sur le marché.
    Ce tarif est valable pour les appels en Algérie des clients de la Nedjma plus et de la carte Star (numéros amis et famille).
    En plus de cette baisse exceptionnelle du prix d’appel, les abonnés de la Nedjma plus continueront à profiter de l’appel gratuit chaque jour offert depuis octobre 2006.
    En offrant le prix de 4 DA l’appel et grâce au concept de tarif unique vers tous les réseaux, Nedjma rend le coût de la communication encore plus accessible à tous ses clients et aux usagers de la téléphonie mobile en Algérie.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    Cette débauche de Kabylie arrive à enrober de la pub dans une information de façon éhontée!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Cette débauche de Kabylie....
      Qu'est ce qu'elle devrait faire cette publication pour ne pas mériter de telles etiquettes. Faudrait-il qu'elle commence à encenser Ferhat Mehenni?

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'elle devrait faire cette publication pour ne pas mériter de telles etiquettes. Faudrait-il qu'elle commence à encenser Ferhat Mehenni?
        Ton disque est rayé louali!!! vas voir ailleurs!!! Ferhat Mehenni n'est pas ma tasse de thé mais je suis sûr que tu le detestes sans savoir pourquoi!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Moi je pense que Nedjma ne fait que s'enfoncé, leur strategie commercial a beaucoup de faille, ils ont trop misé sur le multimedia, ils ont pas prevu que le consommateur algerien n'est pas encore prets au multimedia.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Ton lien ne marche pas !

              Commentaire

              Chargement...
              X