Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APN : le retrait de confiance à Moad Bouchareb lancé ce jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • APN : le retrait de confiance à Moad Bouchareb lancé ce jeudi

    Le processus de destitution de Moad Bouchareb de la tête de l’APN devrait franchir une étape décisive ce jeudi 16 mai. Selon nos informations, les députés FLN et une partie de ceux du RND vont officialiser leur retrait de confiance au président de l’Assemblée nationale, ouvrant la voie à son départ forcé.

    Cette perspective s’inscrit dans la logique des derniers changements intervenus à la tête du FLN. L’élection de Mohamed Djemai comme nouveau secrétaire général du parti a fait perdre à Moad Bouchareb sa couverture politique. À l’APN, ses dernières activités, dont les questions au gouvernement, ont été boycotté par la majorité des députés.

    Moad Bouchareb, parfois considéré comme le « 4e B », est régulièrement ciblé par les manifestants du mouvement populaire. Partisan acharné du cinquième mandat, il symbolise les soutiens zélés de l’ancien président Bouteflika, surtout après ses déclarations au lendemain des marches du 22 février.

    TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le dibouti de Tizi Ouzou feuleuneux, Said Lakhdari, peut il dire à "ses electeurs", quelle est sa position par rapport à ce qui se passe au barlamane, l'expliquer et l'argumenter au lieu de faire l'agent de propagande du maître du moment... il aura au moins exercé le changement de pratiques politiques au lieu de nous endormir avec les peurs et les manipulations...

    Par la même occasion, idir mzya, et il nous explique pourquoi ils ont viré l'ancien président du parlement.

    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Le retournement de veste pour tromper l'opinion

      Les mêmes députés et la même majorité qui l'ont imposé et cadenassé les porte de l'APN veulent le destituer maintenant!! Quel folklore!!
      Ils croient que le peuple est dupe ??????????
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        La dernière digue de Toufik est sur le point de céder.. lol
        Il ne lui restera qu'un matelas et une cuillère de cantine pour finir ses jours en beauté

        Commentaire


        • #5
          Selon nos informations, les députés FLN et une partie de ceux du RND vont officialiser leur retrait de confiance au président de l’Assemblée nationale, ouvrant la voie à son départ forcé.
          Les mêmes qui l'ont installé en cadenassant les portes du parlement.

          Ce n'est plus "Ila al amam", c'est ..... "Errrrr ya h'mar" !

          Commentaire


          • #6
            les "cachirs" en phase de mue

            l'equipe de saaidani arrive pour reprendre ses quartiers, apres le tour du senat et ainsi le staff de gaid bac-10 sera opperationnel sauf que pour le peuple ce serai une facilté pour en faire une benne d'un coup vers la poubelle de l'histoire

            Commentaire

            Chargement...
            X