Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation scientifique au département d’électronique "Université de Tizi Ouzou"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation scientifique au département d’électronique "Université de Tizi Ouzou"

    Ca fait plaisir de lire des infos pareilles…Les jeunes (etudiants) sont tres passionnés.

    Le club scientifique du département d’électronique, dans la faculté de génie électrique organise ces jours-ci des activités au niveau du campus universitaire der Hasnaoua (Bastos). Cette manifestation s’articule essentiellement sur une exposition permanente sur la technologie du GSM mise en place par le laboratoire du département précité.
    Aussi, dans le même sillage, des conférences-débats étaient également au menu de ces journées scientifiques, ayant bien évidemment permis aux étudiants de s’imprégner davantage des différentes notions susceptibles, pour ceux des filières en technologie notamment, d’enrichir leurs connaissances en la matière.
    En effet, M Seltane, professeur en électronique, a donne une communication sur le laboratoire, réalisation et contribution au marché du travail.
    D’autre part, lors de la journée de mercredi dernier, l’on a assisté à une projection-vidéo sur la théorie des cordes. Enfin, pour agrémenter cette manifestation, ses organisateurs ont couronné ces journées par une tombola au profit de la communauté universitaire.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    Kool

    Se topic me plait beaucoup surtout que je suis issud e ce département et que je connais la plus part des enseignants.
    Y a qu'une chose que je peux dire c'est khouroutou et du vrai khouroutou.
    Lorsque je suis rentré à cet fac j'avais de réel espoirs. Après trois ans j'ai terminé mes études (Spécialisation après deux anx de TCT à Oued aissi), je n'avais que des regrets pour plusieurs raisons.
    Les enseignants de de ce dépatement m'on fait perdre espoir, surtout Mr Ameur soltane dont vous parlez, je l'avais eu en troisiéme année oon a dus avoir 5 cours sur 15 en tous. Et le comble c'est qu'a se moment la il etait recteur.
    Je vais pas être de mauvaise langue mais j'arrête là car ca m'enerve (Ah les autres profs ne valent pas plus sauf certain comme Mr Tazibt looool pour ceux qui connaissent)
    Je laisse tomber c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Très bonne initiatives, faut motiver les jeunes.
      D’autre part, lors de la journée de mercredi dernier, l’on a assisté à une projection-vidéo sur la théorie des cordes.
      Je parie que c'est le docu de Brian Grenne

      mokam, relax

      Commentaire

      Chargement...
      X