Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSG - Rennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSG - Rennes

    Si le PSG n'avait pas Landrau, ils auraient pris 3 buts à Rennes.

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    d'ailleur Landreau et Pauleta sont les seuls éléments valables de cette
    èquipe !!

    ce que je comprend pas comment leGuen a gagné 3 L1,ne peut pas sauver une equipe comme le PSG !!

    eh oui il faudra fair appelle à cojaque (Fernanadez ou Hernandez,j oublié)
    c'est lui le pompier !!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi Kalou mais il ne brille pas comme il l'était à Auxerre.

      Tous les entraineurs, bons ou mauvais, ce sont cassé les dents au PSG. LeGuen n'aurai pas du revenir à Paris c'est un mauvais investissement. Je ne sais pas qui sait cojaque mais Fernandez était l'entraineur de Paris, il n'y a pas ci-longtemps (trois ou quatre ans de cela).

      A mon avis, une bonne année (ou deux) en ligue 2 pour le PSG serait bénéfique pour ce club.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas qui sait cojaque mais Fernandez était l'entraineur de Paris
        cojac, a cause des sucettes dont il était friand sur le bans de touche du psg... luis est un grand, mais a quand un retour au parc

        et puis non pas que j'approuve ce que le psg subie en ce moment... mais ej trouve ça mérité, notamament pour la façon dont le conseille des sécurité du club a traité le groupe quatari (aux ressources illimitées) lors des appels de ventes... si les quataris avaient repris le club...
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          EN L2, EN L2, EN L2, EN L2, EN L2, ... voir le PSG à la rue me rend heureux... et les voir en L2 à la fin de la saison et c'est tournée générale hihihihi

          P.S : ah oui je précise, je suis fan de l'OM... aux arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmes !!!
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            PSG en L2 se serait trop beau

            Commentaire


            • #7
              je ne sait pas pourquoi je fais toujours le rapprochement entre PSG & MCA
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Le problème du PSG en ce moment, c'est une petite équipe (sur le plan footbalistique...) qui a sur les épaules un nom prestigieux. C'est ainsi qu'il ne passent pas inaperçu surtout leur déboires.

                Si elle s'appelait Créteil Club de foot il serait tranquilles...
                Dernière modification par elyas, 21 mars 2007, 16h16.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que le palmarès de l'AS Saint-Etienne est plus prestigieux que celui du PSG et pourtant l'AS Saint-Etienne ne vit que très rarement ce genre de situation difficile. Je pense que le problème du PSG réside dans le fait qu’il est le seul club qui représente la capitale et que les médias, nationaux et régionaux, ne cessent de le critiquer au moindre faux pas. Je pense qu’aucune équipe de L1, même l'OL, ne pourra supporter ce genre de pression.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X