Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Djemai appelle Bouchareb à démissionner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Djemai appelle Bouchareb à démissionner

    Le FLN enclenche le processus de destitution du président de l’APN. Son secrétaire général Mohamed Djemai a appelé ce jeudi 16 mai le président de la chambre basse du Parlement Moad Bouchareb à démissionner de son poste. « J’appelle Bouchareb à mettre l’intérêt du pays et du peuple au dessus de toute considération en ayant le courage requis pour démissionner de son poste de président de l’APN, sachant que nous souhaitons que les choses se fassent d’une manière civilisée », a lancé M. Djemai, lors d’un point de presse à l’hôtel Golden Tulip à Oued Smar dans la banlieue sud d’Alger, et ce à l’issue d’une réunion avec le groupe parlementaire du FLN à l’APN.

    Le 24 octobre dernier, Moad Bouchareb a été installé à la tête de l’APN, après un putsch contre Said Bouhadja, le président élu de la chambre basse du Parlement.

    Ismain
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Alger, 13e vendredi : la foule scande "Ya serakine klitou lblad

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Moi j'appelle Djemai et Bouchouareb à démissionner, l'un comme l'autre ne sont pas représentatif du FLN, le déshonneur doit cesser ...

      ps : très mauvais choix le Golden Tulip pour lieu de point presse, soit Djemai est débile et ne sait pas où il met les pieds soit c'est un message subliminal et la meilleure des réponses devrait lui être apportée ...
      Dernière modification par zwina, 17 mai 2019, 20h30.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        A savoir qui remplacerait Bouchareb à la tête du parlement

        Commentaire


        • #5
          Le plan de la dictature en marche

          Ce parlement est l'objet de convoitises car boukerch veut apparement faire passer des textes constitutionnels dans pas longtemps apres le 4 juillet pour s'assurer des deux tiers.
          L'equipe de saaidani est la plus servile c'est pour cela qu'il a recupere le FLN, et apres l'apn , le senat va aussi connaitre un changement.

          Commentaire


          • #6
            Bcp de conflits du pouvoir dz se jouent au FLN.
            Les boys de gaid sonnent le tocsin pour prendre le fln avec toutes ses positions dans le système

            Commentaire

            Chargement...
            X