Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le maire de Chemini, l’avocat Salah Dabouz, agressé et mené vers une destination inconnue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le maire de Chemini, l’avocat Salah Dabouz, agressé et mené vers une destination inconnue

    C’est la journée de la répression. Après l’arrestation du maire de Chemini et de quelques militants, opérée ce matin au niveau de la grande poste, voici le militant droit-de-l’hommiste, Maitre Salah Dabouz, qui subit, vers 15h00, une agression sauvage avant d’être conduit vers une destination inconnue.
    La famille de l’avocat a fait le tour des hopitaux et des commissariats sans arriver à aucun résultat. Elle vient de lancer un appel pressant au DGSN pour clarifier la situation, surtout que Salah Dabouz est soumis à un traitement médicamenteux.
    Le maire de Chemini, le militant Abdelghani Ouali et l’activiste Salah Dabouz sont toujours en détention dans un lieu inconnu. Toutes les démarches de savoir le nom du commissariat où ils sont mis aux arrêts restent infructueuses
    Abdelhamid Laibi
    Amesl@Y

  • #2
    Faut pas toucher aux fils de l akfadou
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Les organisations des droits de l'Homme ainsi que leur familles doivent deposer plainte de suite aupres des instances internationales et tenir Gaid Salah responsable de l'integrite physique de ces personnes enlevees.

      Il n'y a que ces demarches qui font peur aux apprentis dictateurs.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        les harki sont de sortie... on en a ici sur FA ... des harki actifs d’autres consentants, complices au nom de la loi, l’arabité ... Écœurant, révoltant de voir un pouvoir agir de la sorte contre son peuple ... nous n’allons ni nous taire ni verser dans la violence.

        La force et la sagesse sont du côté du peuple... nous vaincrons inchallah
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Accpluscan

          Oui si la justice n’était pas mise sous les godasses du général bermil... le protecteur de tliba et consorts
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une mafia avec qui nous avons affaire. Non! Ce sont des ordures de la plus basse espèce. L'agression et le rapt de Salah Dabouz est, je le crains fort, l'un des prémices de la préparation d'un état de siège par ce "club d'ordures".

            Nous devons en tant que citoyens et individuellement via mail alerter toutes les instances internationales et organisations humanitaires sur les intentions et agressions de ce groupe illégitime qui , pour parvenir à ses fins et instaurer une dictacture, est explicitement en voie de mener l'Algérie vers le chaos et probablement la guerre civile.

            Commentaire


            • #7
              en voie de mener l'Algérie vers le chaos et probablement la guerre civile.

              Pourquoi une guerre civile? Il y a un conflit entre l'écrasante majorité qui réclame pacifiquement et fermement son droit de vivre dans un état de droit, libre, juste et démocratique et une mafia qui tente de maintenir le système pourri pour ne pas avoir à rendre des comptes.

              Commentaire


              • #8
                Maitre Dabouz vient d'être relâché en milieu de soirée au commissariat de Draria près d'Alger.

                Il est sortit complètement choqué par le comportement odieux des policiers qui les ont violenté et arrété, et de leurs chefs donneurs d'ordre de cette repressions policières prémédités et organisés CRIMINELLE INACCEPTABLE.

                Il a diffusé un live sur sa page facebook pour expliquer ce qui lui est arrivé.

                (supprimer les espaces dans le lien)

                https : // www . facebook . com / official . page . of . Salah.DABOUZ / videos / 2301539849903284 /

                Il raconte aussi ce qui s'est pas passé. En effet, en voulant simplement monter les marches de la grande poste, il a été abordé et sciemment violenté, insulté sans limite, et trainé de manière de force, atroce et provocante par un groupe d'agents de police puis éconduit au commisariat de DRARIA.

                Et là ils se sont rendu compte qu'il est avocat et défenseur des droits de l'homme, il l'ont blamé de ne pas les avoir dit qu'il était avocat.

                Le PIRE et le PLUS GRAVE est que ces policiers lui ont fait des FAUX PVs de situation et mis le nom d'un autre commissariat et le nom d'un autre commandant, pour se protéger.


                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Ila al amam diront certains... sans scrupule aucun, il ne respecte pas la loi diront d’autres, il n’a qu’à voir que tout va bien sous 3ammihoum Salah diront les fanatiques militaires et soumis d’esprit et de corps , d’autres se poseront la question s’il est kabyle alors tout est justifié... bref tout sauf la vérité .... chuuuut les harki sont de sortie, ils ne nous supportent plus.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X