Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabou accueilli avec des fleurs à Dellys !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Tabou accueilli avec des fleurs à Dellys !

    Pour le 13e vendredi de la dissidence citoyenne contre le régime, Karim Tabou a choisi de manifester à la ville côtière de Dellys, dans la wilaya de Boumerdès.
    Il a été accueilli chaleureusement et avec des fleurs par les manifestants.


    Une foule nombreuse a pris part à cette manifestation d’ailleurs. « Gaïd Dégage », ou « Ulac El Vot Ulac », sont les principaux slogans scandés par les marcheurs.

    Karim Tabou, ancien premier secrétaire du FFS, avant de le quitter pour de fonder son parti l’UDS, que les autorités ont refusé encore d’agréer, est perçu par une bonne partie des Algériens comme un symbole de changement politique en Algérie.

    Toutefois, ses détracteurs lui reprochent son populisme et le manque de propositions politiques pour la sortie de crise actuelle que vit l’Algérie. (voir la vidéo en bas)


    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Tabbou, la fierté de l'Algérie, mais nos ennemis vont continuer à le dénigrer :22:

    Commentaire


    • #3
      inchaAllah Tabou aura la place qu'il mérite dans une future république
      c'un un bon gars il a le potentiel d'un rassembleur
      Dernière modification par moussa07, 18 mai 2019, 10h14.

      Commentaire


      • #4
        Tabbou, la fierté de l'Algérie, mais nos ennemis vont continuer à le dénigrer

        Un populiste ni plus ni moins , Hitler aussi savait parlé aux masses, Mussolini sans oublier notre Ali Belhaj qui galvanisait des stades archicombles la suite tout le monde la connaît .

        Commentaire


        • #5
          le chef du hirak

          galek non au culte de la personnalité


          Commentaire


          • #6
            c'est tout se qu'il a put sauver des écuries d'augias un cheval.

            Commentaire


            • #7
              c'est le seul que je ne connais pas bien du paysage politique.

              J'ai peur qu'il soit juste un bon poète et comme tous les poètes, ils racontent ce qu'ils pratiquent pas eux même.

              Je ne connais pas très bien non plus sa position de la dimension amazigh de l'Algérie. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter s'exprimer sur la chose politique en Kabyle.

              A voir.

              Commentaire


              • #8
                democracy
                J'ai peur qu'il soit juste un bon poète et comme tous les poètes, ils racontent ce qu'ils pratiquent pas eux même.
                Veux-tu de la belle poésie ?

                TABBOU : Des paroles directes, incisives et sans langue de BOIS (2011)

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Bah en tout cas, lui il monte fièrement sur le cheval tel un fougueux guerrier numide.

                  C'est mieux que le cheval offert au portrait du défunt abdelaziz par des responsables locaux harkachirs de Djelfa.

                  Admirez le harkachirisme :




                  Si on fait pareil avec le gros sac de semoule ça risque de mal se passer pour le aghyoul.

                  Illustration de notre Dilem national :



                  .
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Admirez le harkachirisme


                    c'est un stade plus élevé (aigu) que le cachirisme ordinaire ?!

                    Mais c'est fou comment ils fonctionnent ... c'est par rapport à l'autre
                    et non, Ils n'ont pas d'objectif, ni de construire un état de droit, ni pour la démocratie ni rien d'autres ...
                    Aucune personnalité les harcachiristes.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un stade plus élevé (aigu) que le cachirisme ordinaire ?
                      Bonjour Phileas,

                      J'y ai pensé en voyant "responsables locaux" :22:

                      Tu as raison, je vais améliorer mon lexique que je pourrais partager.

                      La chitta ordinaire, le citoyen ordinaire ignorant serait désigné par "cachir"

                      Une chitta-chef conscient qui touche des chkaras plus grande un harkachir.

                      Un crococachir pouvant être donné à une personne ayant plus de responsabilités comme les chitta-putés, chitta-sinistres....

                      J'avais barba-cachirs en référence au dessin animé barbapapa pour les islamistes politiques dont la religion politique s'accomode facilement avec la rapine.

                      J'ai vu un spécimen rare : le barbetudiancachir en formation accélérée.

                      Etc.

                      Etc.
                      Dernière modification par Chif, 18 mai 2019, 15h21.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        je voulais rester positif aujourd'hui mais le cachirisme aigue ne peut etre ignore'... il se presente a ma table toutes les fois que je me brancfe sur FA..

                        Donc... les cachiristes...
                        Il faut les traiter de la meme maniere que les narcissistes... il faut les ignorer. Ils trouvent leur pain dans nos reactions car on n y peut rien quand on lit des balivernes de taille surtout quand elles prechent le faux et denigrent le vrai... avouez que distinguer le vrai du faux est bien clair quand il s agit du mouvement revolutionnaire de notre peuple a present.


                        le meme traitement qu il faut reserver au con de Trump... surtout ne pas prendre au serieux ce qu' il avance comme propos.... Oui, les americains peuvent se le permettre car ils ont des institutions solides et vont s en debarasser par le vote dans 17 mois. Mais nous Algeriens on n a pas ces memes institutions.. que faire en plus d ignorer les cachiristes?


                        Salutations,


                        M.
                        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Chif
                          mdrrrr ...

                          tout fait d'accord avec cette hiérarchisation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah en tout cas, lui il monte fièrement sur le cheval tel un fougueux guerrier numide.

                            C'est mieux que le cheval offert au portrait du défunt abdelaziz par des responsables locaux harkachirs de Djelfa.

                            Admirez le harkachirisme :
                            Décidément rien n’échappe à Chif...

                            La comparaison vaux son pesant de vérité ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 18 mai 2019, 22h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              tout fait d'accord avec cette hiérarchisation.
                              si tu permets
                              hiercarchisation
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X