Annonce

Réduire
Aucune annonce.

epinard aujourd'hui !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • epinard aujourd'hui !

    ca vous dit ????????????

    une boite d'epinard haché surgelé
    couvrir de bechamel
    y poser des quenelles
    couvrir de gruyere rapé

    et hop au four !!

    vite ,simple , et bien !!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

  • #2
    que la cuisine est facile à faire de l'autre côté de la méditerrannée!
    les épinards il faut les nettoyer, les blanchir, les égoutter
    la béchamel faut la préparer
    le gruyère le râper
    les quenelles... à ignorer
    et mettre le tout au four à gratiner !
    bon nappétit !

    Commentaire


    • #3
      moi c'est presque la meme recette que je fait mais je l'utilise comme une farce a une quiche (à base de pate brisé),parfois quand j'ai pas trops le temps je fait de la pate à pizza (avec un peut d'huile dans la pate) et je sort mais épinard du congelateur je fait de la sauce bechamel(avec fromage inclue) + les épinard je mais tout sur la pate (micuite) et tu mais au four, c'est super bon .

      et puis les épinard j'en achete une grande quantité je les cuit à la vapeur et puis je le partage en petite quantité dans des sacher et dans le congélateur, comme ca dés que j'en ai besoin je le trouve tout pret.
      Dernière modification par ninazure, 19 mars 2007, 21h31.

      Commentaire


      • #4
        bonjour


        les épinard béchamel trés bon
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          il ya ya aussiles lasagnes aux épinard et ricotta un délice
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            à la béchamel je ne les ai jamai essaié
            parcontre au ramadhan mon père adore le bourak aux épinards (y avais que lui ki le mange )
            sinon y a une autre reste c t ma copcha (copine de chambre) qui la ramené en rentrant de chez elle le week end, c t un délice c là que j'ai commencé à manger les épinard, c t bien assaisonés, avec une sauce tomates et des oeufs, mais elle ne connaissait pas la recette, s'il y a quelqu'un qu'il la connait je lui serai trés reconnaissante.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire

            Chargement...
            X