PDA

Voir la version complète : epinard aujourd'hui !


momo.05
19/03/2007, 11h21
ca vous dit ????????????

une boite d'epinard haché surgelé
couvrir de bechamel
y poser des quenelles
couvrir de gruyere rapé

et hop au four !!

vite ,simple , et bien !!!!!!!!!!!;)

absente
19/03/2007, 12h08
que la cuisine est facile à faire de l'autre côté de la méditerrannée!
les épinards il faut les nettoyer, les blanchir, les égoutter
la béchamel faut la préparer
le gruyère le râper
les quenelles... à ignorer
et mettre le tout au four à gratiner !
bon nappétit !

ninazure
19/03/2007, 22h27
moi c'est presque la meme recette que je fait mais je l'utilise comme une farce a une quiche (à base de pate brisé),parfois quand j'ai pas trops le temps je fait de la pate à pizza (avec un peut d'huile dans la pate) et je sort mais épinard du congelateur je fait de la sauce bechamel(avec fromage inclue) + les épinard je mais tout sur la pate (micuite) et tu mais au four, c'est super bon :mrgreen: .

et puis les épinard j'en achete une grande quantité je les cuit à la vapeur et puis je le partage en petite quantité dans des sacher et dans le congélateur, comme ca dés que j'en ai besoin je le trouve tout pret.

Wacila
24/03/2007, 18h08
bonjour


les épinard béchamel trés bon

lilha
24/03/2007, 18h21
il ya ya aussiles lasagnes aux épinard et ricotta un délice ;)

lamia14
25/03/2007, 17h00
à la béchamel je ne les ai jamai essaié
parcontre au ramadhan mon père adore le bourak aux épinards (y avais que lui ki le mange :mrgreen: )
sinon y a une autre reste c t ma copcha (copine de chambre) qui la ramené en rentrant de chez elle le week end, c t un délice c là que j'ai commencé à manger les épinard, c t bien assaisonés, avec une sauce tomates et des oeufs, mais elle ne connaissait pas la recette, s'il y a quelqu'un qu'il la connait je lui serai trés reconnaissante.