Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP!!on veut pas me délivrer mon extrait de naissance EC7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP!!on veut pas me délivrer mon extrait de naissance EC7

    Le EC7 c'est ce qui remplace le S12
    soit disant il faut rendre le S12 pour l'annuler pour pouvoir avoir le EC7 :22:
    or je ne retrouve pas mon S12 et c'est urgent
    que faire ? quelles sont vos infos et experiences?

    On m'a dit que l'employé de mairie qui m'a exigé cela m'a menti et s'est moqué de moi

  • #2
    Teprenpalatete .

    Commentaire


    • #3
      On m'a dit que l'employé de mairie qui m'a exigé cela m'a menti et s'est moqué de moi
      Exactement !


      J'ai personnellement retiré des originaux en AR et en FR copies intégrales , formulaire EC7... et le dépot du S12 n'est pas exigé !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        merci Abdelhamid , c'était à Oran? faut-il impérativement le demander à la grande mairie de Mdin jdida?
        c'est un déni d'un de mes droits fondamentaux!!!

        Commentaire


        • #5
          tu l'as obtenu par la voie normale ?

          Commentaire


          • #6
            c'est consternant d'avoir à poser cette question pour 1 droit fondamental.....

            Commentaire


            • #7
              Alors voila je t'explique :

              La mairie de medina jdida en face de la prison civile c'est pour les résidents hors wilaya, c'est à dire ceux qui résident en dehors de la wilaya d'Oran, Par exemple , il y a des personnes nées à Oran , elles sont donc inscrites dans les registres de l’état civil d'Oran mais ces personnes résident hors w d'Oran . Pour avoir des papiers d'etat civil specifiques , qui doivent etre retires dans la mairie du lieu de naissance , c'est dont fi medina l'jida qu'ils doivent retirer.
              Mais si ce sont des personnes qui sont nées à Oran et qui resident aussi à Oran, elles peuvent retirer leurs actes d’état civil dans l’annexe APC de leur quartier de résidence, meme les copies integrales en AR ou en FR .

              Commentaire


              • #8
                tu l'as obtenu par la voie normale ?
                Oui par voie normale, tu fais la queue leu leu au guichet correspondant à l'acte désiré .

                Commentaire


                • #9
                  merci Abdelhamid
                  Je suis furax!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes derniers retraits d'actes je les ai fait en fin janviers 2019 et début février 2019, si entre temps les règlements ont changé ....alors là !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien d'1 EC7 dont il s'agit?
                      je ne crois pas que quoi que ce soit ait changé car on m'a confirmé par ailleurs que c'etait 1 mauvaise blague

                      Commentaire


                      • #12
                        dis moi Hamid c'etait 1 copie intégrale?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien d'1 EC7 dont il s'agit?
                          Oui absolument .

                          dis moi Hamid c'etait 1 copie intégrale?
                          Encore oui !!!
                          La copie intégrale d'un acte d’état civil est toujours établie sur un formulaire EC 7 ! En AR ou en FR .

                          La mention EC 7 est écrite en bas de la feuille en tout petits caractères .
                          Dernière modification par abdelhamid31, 18 mai 2019, 18h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X