Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euthanasie ,si on en parlait....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euthanasie ,si on en parlait....

    bonjour FA !!!
    le theme est choisi primo parceque c'est l'actualité chez nos amis les Français
    secondo c'est un sujet assez senssible sur lequel il faut revenir de façon reccurente pour démystifier la chose et la dédiaboliser un petit peu ....
    qu'en penser vous ? serait ce possible un jour chez nous ? réagissez

  • #2
    fleurBleu
    tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir
    je suis contre l'euthanasie , mais pas contre les traitement a la morphine & autres qui permetent au malade de s'eteindre plus dignement en leur rendant la douleur plus supportable
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      il serait grand temps que ce soit autorise !

      que l'on puisse partir dans la dignité ,si on le veut !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Quoi dire si ce n'est qu'il y a du pour et du contre. C'est typiquement le type de sujet pour lequel il est difficile de trouver une convergence de points de vues.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Coccidz,

          L'euthanasie sujet sensible et épineux...

          Pour ma part je pense que passé un certain seuil de souffrance, l'être humain a le droit de partir en paix parcequ'il l'a décidé.
          Après est ce que ca va être autorisé en Algérie, aucune idée...
          Je ne sais pas ce que la religion pense de ca.

          Personnellement pour avoir vu des gens souffrir, c'est intenable, je pense qu'ils ont le droit dans ces cas là de partir dignement.

          Commentaire


          • #6
            je dirais simplement

            Un malade qui réclame la mort devrait être entendu.A ne plus souffrir.............

            Commentaire


            • #7

              L'euthanasie passive ( cessation d'acharnement thérapeutique), ne pose aucun problème. Elle se pratique généralement partout...
              L'euthanasie active ( administration de produits pour aider le patient à mourir). celle-là est plutôt délicate et quand on la pratique, l'encadrement est des plus serres...
              Perso, je suis toujours favorable à la volonté du patient. Si celui-ci n'est plus capable de s'exprimer ( coma p-e), ça se corse...

              Commentaire


              • #8
                Je suis ni pour ni contre.
                C'est un sujet délicat et je n'ai pas d'avis.C'est comme pour IVG(interreption volontaire de grossesse).Ni pour ni contre..
                Je fais pas avancer le débat hein?désolée
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X