Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ordonné de tirer sur les jeunes de Kabylie en 2001 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui ordonné de tirer sur les jeunes de Kabylie en 2001 ?

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quand on saura qui a tué Boudiaf , on saura tout le reste
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Les criminels contre l humanite sont
      bouteflika
      zerhouni
      boustila

      ya rien a comprendre
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Toufik est le 1er responsable ..
        C'était lui le chef d'orchestre !
        Mais Boutef n'a jamais plié face à ses menaces

        Commentaire


        • #5
          IL A BON DOS DERRIERE LES BARREAUX

          DANS CETTE HISTOIRE L ARMEE DANS SON ENSEMBLE N A RIEN AVOIR

          SIMPLE HAINE DE BOUTEFLIKA ET ZERHOUNI ENVERS KASDI MERBAH
          QUI MEME MORT ..................................
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            2001 c'était Toufik !
            La bombe du bureau d'Interpol à Bab Ezzouar c'était lui !
            La bombe au siège de l'ONU à Hydra c'était lui !
            Tentative d'assassinat de Boutef à Batna.. c'était lui !
            Ghardaia c'était lui !
            In Salah c'était lui
            Tigentourine (reste à prouver) !

            Ceci pour la période Boutef.. envers qui il voulait se montrer indispensable !!
            La décennie noire.. n'en parlons pas
            Dernière modification par Absent, 18 mai 2019, 21h48.

            Commentaire


            • #7
              + les 7 moines de tibhirine

              Commentaire


              • #8
                Qui ordonné de tirer sur les jeunes de Kabylie en 2001 ?

                Bou... quéstiou ! ...

                Commentaire


                • #9
                  Vous travaillez pour le mossad ou quoi

                  je reste sur l equation
                  gaid-emirat-france

                  apres avoir laminer les services vous allez laminer l armee
                  tete de gondole l effor
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit rappel ya el Bzzzzzzzz

                    Le caporal n'a aucune notion des missions de l'armée, ou bien il est borgne et ne voit que d'un oeil .
                    Tiguentourine est une attaque d'un groupe de terroristes qui vient de lybie, donc a travers les frontieres gardées par qui? les GGF sous le commendement de qui du chef d'etat major et il s'appelle comment "bermil" dit le "baril" en refenrence a son prix, connu aussi pour "la serpilliaire de boutef".
                    Et qui on incrimine les services pour avoir donner l'assaut et pourquoi ? boutef pour les demanteler, d'ou la nomination de tartag qui etait mis a la retraite pour violence sur corps constituer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Danube doucement tu vas provoquer des avc

                      bof les drosophiles parait pas de memoire pas de coeur battant a la patrie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrr..

                        Faut surtout pas se gêner pour ce qui est qualificatifs gratuits !!
                        Un de ces quatre.. nsefeh'lek bien comme il faut.. lol

                        Pour ce qui est de ma thèse .. mon champ d'intervention est très vaste !
                        Je peux toucher à divers domaines allant de la sécurité à la politique.. mais pour des raisons humaines et spirituelles, je compte me désabonner du topic

                        Commentaire


                        • #13
                          Toufik est partout. Même en prison il continue, c'est chuck norris.

                          Reb zayer c'est juste un surnom ce n'est pas un vrai reb.

                          Même si certains ont intérêt à le faire croire.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chif

                            Toufik est partout. Même en prison il continue, c'est chuck norris.

                            Reb zayer c'est juste un surnom ce n'est pas un vrai reb.
                            Tellement facile de tout lui mettre sur le dos ce qui permet d'effacer l'implication de Benflis, Nezzar, Belkheir, Mohamed Lamari et même Ali Tounsi. Le souci est que les coulisses savent parfaitement que Toufik était contre l'usage de la force en 2001 et que cela lui a valu de sérieux problèmes ...
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Les coupables sont : Zerhouni, Boustila, Bouteflika, Belkheir
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X