PDA

Voir la version complète : déblocage v630i

tarek ben ziad
19/03/2007, 10h48
azul felawen :)
Voila mon cousin est allé en algérie. Je lui ai donné un v630i qui va donner à un autre cousin. Le probléme c'est que ce v630i est bloqué sur sfr ( oui j'ai pas eu le temps de le débloquer). Mais j'ai vu sur internet que l'on pouvait envoyer l'imei du téléphone pour recevoir ensuite un code de déblocage sur son adresse e-mail. Si je fais cette manipulation, et que j'envoi le code à mon cousin en algérie, est ce qu'il pourra le débloquer ???

DE plus j'aimerai connaître la meilleur solution de déblocage sur le net s'il vous plaît.

merci

elyas
19/03/2007, 11h54
J'ai pas trouvé sur le net de solution satisfaisante mais surtout c'est très cher. Il peut en exister. Je pense qu'en Algérie ils peuvent tout débloquer !

NAWATT
19/03/2007, 12h25
Il y a peu de temps j'ai envoyer le code par mail pour un telephone que j'avais pas débloquer chez orange . Sans probleme la personne a reussi par le débloquer . ce qui est cher effectivement c'est le prix pour obtenir le code qui est de 70 euros .
Une chose que je ne sais est ce que ce code peut servir a d'autres telephone de meme marques

elyas
19/03/2007, 12h58
ce qui est cher effectivement c'est le prix pour obtenir le code qui est de 70 euros .

70 € :rolleyes: trop cher c'est le prix d'un téléphone. Beaucoup des Taxiphones font aussi le déblocage ça va de 5 à 15 €.

cavia
19/03/2007, 13h02
A alger tu peux debloquer n'importe quel telephone pour 800DA~8€! je penses que ca doit se faire partout en algerie....

NAWATT
19/03/2007, 13h09
n'importe quel telephone pour 800DA~8€!

Bonjour cavia .
non pas tous les marques la preuve le sagem MY600x n'a pu ere debloquer que lorque j envoyer le code .

cavia
19/03/2007, 13h12
Bonjour Nawatt si tu cherches bien tu finis par trouver une boutique qui le debloque ;) Moi j'ai du faire 2 magasins pour en trouver un pour debloquer mon sony ericsson!

NAWATT
19/03/2007, 13h24
tu as de la chance d'avoir trouver . le cas contraire bref
cela m'aurait servi de leçon ...........
Et savoir qu'il ne pourrais pas sans servir m'aurait embeter donc j'ai réussi à
lui faire parvenir .

Le code peut-il etre servi plusieurs fois pour d'autres deblocage de telephones ?

hben
19/03/2007, 14h21
azul felawen
Voila mon cousin est allé en algérie. Je lui ai donné un v630i qui va donner à un autre cousin. Le probléme c'est que ce v630i est bloqué sur sfr ( oui j'ai pas eu le temps de le débloquer). Mais j'ai vu sur internet que l'on pouvait envoyer l'imei du téléphone pour recevoir ensuite un code de déblocage sur son adresse e-mail. Si je fais cette manipulation, et que j'envoi le code à mon cousin en algérie, est ce qu'il pourra le débloquer ???

Tinquiète Tarek, s'il est en Algérie, il est déjà débloqué et pleinement fonctionnel!!!

elyas
19/03/2007, 14h24
Tinquiète Tarek, s'il est en Algérie, il est déjà débloqué et pleinement fonctionnel!!!

Oui, en effet pas de souci pour cela au pays de la débouille...

tarek ben ziad
19/03/2007, 15h21
Tinquiète Tarek, s'il est en Algérie, il est déjà débloqué et pleinement fonctionnel

Ah bon ?? dés qu'il passe la frontiére il se débloque tout seul c'est ça :lol:

Le code peut-il etre servi plusieurs fois pour d'autres deblocage de telephones ?

Moi aussi j'aimerai bien savoir si on peut débloquer plusieurs téléphones de la même modéle avec un seul code. Quelqu'un sait ?? :rolleyes:

NAWATT
20/03/2007, 04h30
Moi aussi j'aimerai bien savoir si on peut débloquer plusieurs téléphones de la même modéle avec un seul code

le code de deblocage est concu a partir de l'IMEI (plaque d'imatriculation du mobile) il est unique pour chaque appareil.Ce qui n'est pas faisable à ma connaissance .

tarek ben ziad
20/03/2007, 09h27
a ok merci jilanou93. Bon je vais envoyer 15 € à mon cousin aubled, pour qu'il puisse débloquer le téléphone et acheter une bouteille de Mirinda :mrgreen:

Cookies