Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un manifestant héroïque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un manifestant héroïque

    Hier, en regardant la télé (Ber. Télévision), une scène incroyable !
    Devant la grande poste, pleine de manifestants, un policier monté sur le toit d'un fourgon, asperge de gaz les manifestants. Un jeune monte prestement sur le fourgon et éjecte brutalement le policier arroseur. Deux policiers viennent à la rescource ; ils subissent le même sort !

    Bravo à ce jeune !


    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    RAK RETARD
    et tu n'a pas la suite
    sur le meme fourgon un homme est monté et a fait descendre 2 jeunes en les poussant

    Commentaire


    • #3
      non à la violence !

      Commentaire


      • #4
        democracy
        non à la violence !
        Tu as tout à fait raison de le rappeler.

        Et d'ou quelle vienne biensur !
        - Le policier ne devait pas lancer les lacrymo sur les manifestant.
        - Et les jeunes n'avaient pas à renverser le policier.

        Il faut absolument rester pacifique. C'est notre seule et unique force actuellement.
        Dernière modification par Pomaria, 19 mai 2019, 15h06.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Gazer des gens qui manifestent pacifiquement et en plein Ramadhan est quelque chose de tout à fait vilain !
          Quand on fait la comparaison avec les gilets jaunes, nos manifestants méritent tout notre respect
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Saladin7757
            Gazer des gens qui manifestent pacifiquement et en plein Ramadhan est quelque chose de tout à fait vilain !
            Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est INACCEPTABLE. Il faut le crier haut et fort, et le dénoncer fortement.?
            De plus, ils peuvent aussi tirer sur la foule pour blesser ou tuer. Ils en sont capables.

            Mais même dans ce cas, il faut rester absolument pacifique dans toutes les épreuves qu'on peut subir. C'est notre seule chance de gagner cette bataille. Ne la gachant pas. Si on verse dans la violence. C'est foutu.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Gazer des gens qui manifestent pacifiquement

              Gazer? quand'même pas. Ce n'est pas du gaz moutarde.
              Même nos policiers ne font pas d'excès de zèle, et c'est tant mieux.
              Et puis on a vu qu'il y a de gens du Hirak qui veillent au bon déroulement des manifestations. Ils sont formidables.

              Commentaire


              • #8
                avant qu'ils ne soient gazés par le policier plusieurs voyous sont montés sur les fourgons de la police pour en faire de la provocation arrêtez de mentir
                Dernière modification par ice berg, 19 mai 2019, 21h00.

                Commentaire


                • #9
                  gaze les gens en plein ramadan c est une honte ils doivent choisir leur camp maintenant avec le peuple ou avec un pouvoir illégitime corrompu

                  Commentaire


                  • #10
                    ice berg
                    avant qu'ils ne soient gazer par le policier plusieurs voyous sont montés sur les fourgons de la police pour en faire de la provocation arrêtez de mentir
                    Tout à fait.

                    J'ai bien la vidéo diffusée ou on voit des policiers qui ont été poussé à bout par certains manifestants.

                    C'est des manifestants qui ont commencé à monter sur les camions et les harceler plusieurs fois, avant qu'un policier décide d'utiliser sa bombe lacrymo.
                    Il faut avoir le courage et l'honnêteté de reconnaitre ça.

                    Car ce n'est pas en provoquant les policiers et en les obligeant de se défendre par la force, que notre mouvement restera pacifique.

                    Non !
                    Dernière modification par Pomaria, 19 mai 2019, 17h24.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11



                      NON C LES POLICIERS QUI ONT PROVOQUE ENFIN PAS EUX ZAWALIYINES LEUR CHEF D EN HAUT

                      EN OCCUPANT LA GRANDE POSTE....
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas le slogan : "nidrou rayna", la video montre clairement que certains profitent de la situation, et je ne comprends pas pourquoi il faut monter sur un fourgon de police pour se faire entendre.

                        Les filous qui ont pris le fourgon de police pour un bac à sable doivent être punis. point à la ligne.

                        Commentaire


                        • #13


                          Voici la vidéo en question
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant :


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X