Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d’Alger : 570.000 euros saisie sur un passager en partance pour Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport d’Alger : 570.000 euros saisie sur un passager en partance pour Barcelone

    C'est une belle prise que viennent de réaliser les services des douanes de l’aéroport d’Alger. Ils ont saisi, dimanche soir à 22 heures, la somme de 570.000 euros et 101.000 dollars sur un passager en partance pour Barcelone. La somme a été confisquée et le passager sera présenté à la justice, comme le prévoit la procédure.



    Alger 24
    Dernière modification par sako, 20 mai 2019, 12h14.

  • #2
    soit que le dispositif de contrôle a été renforcé ou est devenu pleinement opérationnel, soit que le bonhomme a été dénoncé par vengeance

    toujours est-t-il qu'il s'agit d'une mule ... probablement
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Est-ce cette personne va perdre définitivement cette énorme somme ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        oui perdre la somme et payer une amende.

        Commentaire


        • #5
          Malgré toutes les saisies des devises dans les aéroports d'Algérie , les gens s'entêtent à faire sortir des devises , franchement je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont dans la tête.

          Au fait pourquoi ils nous disent pas à qui appartiennent ces devises, est-ce au petit peuple ou aux gros bonnets ?
          Dernière modification par ACAPULCO, 20 mai 2019, 17h31.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            … sûrement aux gros bonnets.

            Commentaire


            • #7
              Avatar de ice berg

              Date d'inscription: avril 2012
              Messages: 592
              Par défaut
              oui perdre la somme et payer une amende
              ....et la prison s'il ne justifie pas la provenance de la somme.
              A moins d un coup de fil..

              Commentaire


              • #8
                La baraka de la nouvelle aérogare. Si ca continue comme ça ils vont récupérer l argent de la construction de cette aérogare dans un temps record
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Pour chaque Euro saisi, il doit y en avoir au moins 20 qui réussissent à passer.
                  ca augure mal pour l'économie algérienne qui ne manque déjà pas de problèmes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les banques européennes sont complices! Car sinon, comment peuvent t-ils justifier la provenances de telles sommes en liquide?!!!oeilfermé
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Les banques européennes sont complices!

                      Cet argent ne va pas dans les banques.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X