Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des policiers tombent en larmes en quittant l'esplanade de la grande poste qu'ils ont occupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des policiers tombent en larmes en quittant l'esplanade de la grande poste qu'ils ont occupé

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    on aura tout vu, le peuple qui protège les forces de l'ordre..."mach'Allah"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      bizarre y a aucun policier qui pleure

      Commentaire


      • #4
        c'est incroyable ce qui se passe en Algérie
        Azul moi je pleure tu sais
        ces quelques ignorants algériens qui gardent le pays en otage et se croient plus algériens que tout le peuple c'est juste surréaliste
        je ne sais pas comment ça va finir

        Commentaire


        • #5
          @AZULKABYLE

          Voila une image plus nette:

          Commentaire


          • #6
            lakhdari mdr
            les personnes qui font ces videos n'aiment pas l'algerie font de la fitna et deshonore un corps de securité

            Commentaire


            • #7
              Les policiers ne pleurent pas mais sympatise avec son peuple.

              C'est pour cela que le sergent et ses marionnettistes ne sortiront jamais ces corps constitués dans l'intention de réprimer.

              Ils les utilisent za3ma avec l'excuse toute trouvée de protéger le peuple.

              Comme ils vont trouver la même excuse pour protéger za3ma le vote sans algériens du 4 juillet.

              Le vote ayant déjà eu lieu avec les emiratis, les françaouis, les amerloques, les russes...ils n'ont pas besoin de la population algérienne.

              Ils vont faire un 1er test de sortie de l'armée avec l'excuse du bac d'ailleurs, vous allez voir.

              Alors cela n'a jamais été fait (quel besoin dans le cas du bac ?)

              Car s'ils deployaient l'ANP en donnant leurs vraies raisons, ça se passerait mal pour la mafia.

              Les officiers et sous-officiers sont bien éduqués et bien formés et avec une grande intégrité au service du pays.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                chif
                "Ils vont faire un 1er test de sortie de l'armée avec l'excuse du bac d'ailleurs, vous allez voir".

                pourquoi l'armée takhrouj fel bac

                Commentaire


                • #9
                  https://i.imgur.com/ZygGXfZ.gif
                  __________________
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X