Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boisson la plus consommée au monde après l’eau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La boisson la plus consommée au monde après l’eau

    La boisson la plus consommée du monde, bien entendu, est l’eau. Mais après l’eau c’est…

    1. Le thé
    Et oui avec surprise ce n’est pas le café la boisson la plus consommée mais bien le thé et tant mieux car c’est la boisson la plus saine !

    Environ 3,9 tonnes de thé sont consommées chaque année dans le monde. C’est l’Angleterre qui est le pays le plus consommateur de cette boisson avec 2,2 kg par personne par an.

    2. Les autres boissons les plus bues
    En 2ème position il y a la bière et en 3ème position le café.

  • #2
    Je bois du café plusieurs fois par jour, très rarement du thé et occasionnellement de la bière lorsque je vais en Belgique!
    Ma boisson favorite est la Badoit.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Du thé, j'en ai tjs et j'en prends tjs!
      mais celui qu on prend dans le désert sous un beau ciel étoilé n'a pas d"égal surtout quand c préparé par un tergui!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        hir
        c'est ce qu'on appele thé ceremonie

        Commentaire


        • #5
          J'aime les 2 avec une nette préférence pour le café

          Sinon le seul thé que je bis c'est celui à la menthe avec peu de sucre

          le thé en sachet c'est n'importe quoi

          Chouan j'aime pas l'alcool ni la bière
          l'odeur de la bière me donne la nausée c'est fort :22:

          Commentaire


          • #6
            mais celui qu on prend dans le désert sous un beau ciel étoilé n'a pas d"égal surtout quand c préparé par un tergui!

            Ah là

            Commentaire


            • #7
              Sugar!

              Chouan j'aime pas l'alcool ni la bière
              l'odeur de la bière me donne la nausée c'est fort
              Il y a deux sortes de bière, ordinaire ou améliorée, c'est la bière des buveurs de bière journaliers et des ivrognes!
              Et la bière de dégustation, pour exemples, les trappistes belges (Orval, Chimay, Rochefort etc..) ce sont des bières coûteuses que l'on boit occasionnellement!

              Je ne bois que une ou deux bières Belges par mois, ma préférée est l'Orval.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Je bois volontier du thé mais ma préférence va au café. Le meilleur thé est incontestablement celui préparé les gens du Sahara.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  le thé le thé la boisson la plus saine... à voir quand et pour qui... je buvais énormément de thé aussi sauf que ça a aidé à mon anémie... il faut éloigner les prises de théine des repas et aussi en cas de traitement pour le fer d'au moins une heure.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X