Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hachmi Guerouabi - Goulou Ya Nass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hachmi Guerouabi - Goulou Ya Nass


  • #2
    coucou Thalwith ça va ?



    j'aime énormément guerouabi

    Commentaire


    • #3
      coucou Aloha ça va Hmd et toi ?





      cadeau

      Commentaire


      • #4
        oh merci thal

        ça va un peu bien
        allhamdoullah

        Commentaire


        • #5
          un peu bien ? le ramadan a eu raison de toi ?

          Commentaire


          • #6
            oui il a clairement mis en évidence que ne peux plus de vivre ainsi comme un Hermite ...

            Commentaire


            • #7
              loin de moi la prétention de faire de la fatwa zamma lol on dit la youkalifou Allah nafssan ila ous3aha



              si tu ne peux pas jeûner ne le fait pas Alloha. tu peux te rattraper autrement ^^

              Commentaire


              • #8
                tu es très gentille
                saha ftorek douce thal
                ce n'est ni la faim ni la soif thal hélas !
                c'est de se retrouver seul et particulièrement au moment de manger les gens partagent ce moment ... ces derniers temps ce n'est pas facile de se retrouver dans la voiture et pas un chat dehors même pas un égaré comme moi qui n'est attendu nul part
                Lorsque je suis chez moi et ça sonne c'est un peu mieux en même temps comme je ne suis pressé de rentrer et me retrouver seul ...
                voilà ce n'est pas le fait de s'abstenir de manger ou de boire quoique on m'a déjà fait la remarque que ça ne sert à rien pour moi le ramadan puisque je ne fais pas la prière

                Commentaire


                • #9
                  saha ftourek Alloha



                  sans vouloir être indiscrète, tu n'as pas d'amis ?







                  la remarque ça vaut même pas la peine de s'y attarder ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'ai des amis Thal
                    pourquoi tu dis ça ? Thal
                    si si j'ai des amis un peu partout dans le monde aux USA en France en Algérie en Finlande Allemagne de vais amis
                    j'en ai des plus proches 2 ou trois

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour alloha.



                      des repas entre amis autour d'une bonne table bien garnie tu te sentiras moins seul. le ramadan c'est aussi ça ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha ftorek Thal ouiiiiiiiiiiiii j'ai des amis qui habitent un peu loin il faut dire que c'est moi qui habite un peu en dehors d'Alger
                        je te comprends parfaitement de plus que la vie sociale a été un peu happée ces derniers temps chez nous le mois de ramadan c'est justement l'occasion de renouer avec ça oui



                        En tout cas ces derniers temps je mange de la cuisine de grand chefs
                        la femme de mon ami me fait des boites que je cherches en quittant le travail

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X