Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste nazi Donald Trump veut pardonner des soldats coupables de crimes de guerre en Irak et en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste nazi Donald Trump veut pardonner des soldats coupables de crimes de guerre en Irak et en Afghanistan

    Véritable psychopathe sanguinaire et sadique qui a toujours défendu et encouragé la torture et le massacre des civils, le déchet terroriste nazi Donald Trump compte pardonner des soldats américains sanguinaires et sadiques qui sont coupables de crimes de guerre horribles contre des civils et des prisonniers en Irak et en Afghanistan.

    La décision du déchet terroriste nazi Trump de pardonner des criminels de guerre est si odieuse que des ex militaires américains l'ont dénoncés (voir un exemple dans la vidéo).


  • #2
    Les américains n'ont jamais accepté d'être affiliés au TPI,en celà ils ont pris une marge importante pour que Trump envisage de passer a l'action, amnistié au moins les accusés dans l'affaire d'Abou graib lui permettrait de s'assurer le vote d'une importante populaire des militaires pour gagner le second mandat.

    Commentaire


    • #3
      Les américains n'ont jamais accepté d'être affiliés au TPI
      Plutôt les nazis américains du parti républicain et de l'extrême droite chrétienne américaine.

      Le terroriste nazi Trump veut pardonner à des criminels de guerre parcequ'il est lui-même un psychopathe sanguinaire et sadique.

      Les soldats criminels qu'il veut pardonner sont si monstrueux et ont commis des crimes si inhumains que ce sont des soldats américains eux-mêmes qui les avaient dénoncés pour qu'ils soient arrêtés et jugés.

      Commentaire

      Chargement...
      X