Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait ce fruit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui connait ce fruit?

    tout a l'heure j'ai fais un tour a grand frais et j'ai acheter un fruit que je n'avais jamais vu avant (pas vu ,donc pas goûter)le fruit s’appelle granadilla
    je me demande quel gout sa as?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

  • #2
    ...Ahmed, je l'ai goûté chez une amie par curiosité, je n'y reviendrai pas perso...
    ...il y'a beaucoup de légumes et fruits au grand frais qui se laissent tenter de les goûter...
    Dernière modification par Fella, 22 mai 2019, 15h21.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      j'ai acheter un fruit que je n'avais jamais vu avant
      Ne mange surtout pas.. il contient un poison mortel !!
      Envoie-le moi par DHL.. pour le neutraliser

      Commentaire


      • #4
        coucou tout le monde

        Ne mange surtout pas.. il contient un poison mortel !!
        Envoie-le moi par DHL.. pour le neutraliser
        salam capo saha remdhanek...
        7amed 3lik, ya7regulek l'estomac w nta sayem oeilfermé

        qui connait ce fruit?
        Je l'ai goûté une seule fois...il était trop acide :22: ni doux ni sucré

        Commentaire


        • #5
          Asmaaaa

          Bienvenue à toi ya bent el Bahia

          et saha ramdanek..

          Commentaire


          • #6
            Allah isslmek Capo sahite

            Commentaire


            • #7
              je l'ai fais goûter par mon voisin pour savoir si il n'est pas acide et sa réponse étais que sa ressemble au litchi mélanger au fruit de la passion et que c’était sucre
              tu as raison fella chez grand frais il faut pas se laisser tenter car leurs produit sont bien valoriser on as l’impression qu'ils viennent juste d’être cueillis mais moi je reste faible et craque souvent
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Oui je connais , c'est pas attirant quand tu ouvres mais moi j'aime, je tape la cuillère directement dedans...c'est pas donné je crois.

                Commentaire


                • #9
                  ah Wendy on est des clones toi et moi c'est sur(j'ai fais pareil)
                  finalement c'est un bon fruit, très sucre, , j’étais surtout curieux de connaitre une nouvelle saveur et j'ai été déçu de ce cote, c'est comme un fruit de la passion
                  mais en plus cher
                  Dernière modification par ahmed67, 23 mai 2019, 14h36.
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    bah ahmed faut demander avant d'acheter !

                    j'ai goûté ce fruit il y a deux ans, un expat qui rentre de temps en temps sur le site ramène plein trucs à faire goûter, il était en nouvelle calédonie, là en réunion je crois... mais il avait ramené en disant que c'était des fruits de la passion de là bas ... mais c'est super bon, après ici perso j'en ai jamais vu et je m'attarde pas dans les rayons exotiques ça coûtait combien par curiosité ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      bah ahmed faut demander avant d'acheter
                      j'ai demander!!! le vieux portugais m'as dit que sa femme aime sa mais lui il as pas goûter et les deux femmes qui étais a cote de moi ne connaissait pas non plus mais elles ont acheter





                      ça coûtait combien par curiosité ?
                      __________________
                      1,10 la pièce et par deux 2 euro
                      Dernière modification par ahmed67, 23 mai 2019, 16h06.
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais que ca allait avoir un peut dans le delicieux gout des fruit de passion, mais c'etait vraiment l'invers, un grand regre

                        Commentaire


                        • #13
                          La Grenadille jaune : Passiflora

                          - La grenadille (Passiflora edulis) est une plante grimpante de la famille des passiflores (Passifloracées).
                          Ce fruit exotique est originaire d'Amérique latine.
                          La plante est cultivée pour ses fruits comme la vigne, sur des échalas et des fils de fer. La plante pousse comme l'oranger.
                          Ses fruits sont nommés fruits de la passion ou maracudja.
                          Il existe 2 variétés de fruits : une forme jaune d'origine inconnue nommée grenadille jaune (comme dans cette vidéo) et une autre pourpre.
                          La Grenadille est vraiment un fuit étonnant et délicieux !
                          Je vous en recommande la dégustation.
                          Sa chair est très proche de celle du fruit de la passion.
                          Mais, elle est plus claire et surtout beaucoup plus sucrée et moins acide.
                          On peut même y déceler un envoûtant goût de fleur.
                          Ce fruit est riche en vitamine A et vitamine C.

                          -La passiflore incarnata : est une plante ornementale et médicinale,utilisée contre l'insomnie,l'anxiété et comme antispasmodique.

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore cette plante Ou les fleurs sentent merveilleux.
                            La thisane en melange avec le craetegus et valerian ou ballota a de meilleur effect que des medicament avec effet secondiare.

                            Le seul hic avec cette plante que je trouve tres dommage que les fleur ne vivent qu'1 seul jour. :'(

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X