Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première journée de nettoyage des sols pour Naomi Campbell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première journée de nettoyage des sols pour Naomi Campbell

    Bonsoir


    NEW YORK - Naomi Campbell a commencé à nettoyer les sols d'un bâtiment administratif de New York. Le top model britannique de 36 ans a été condamné à une semaine de travaux d'intérêt général pour avoir frappé son employée de maison l'an dernier avec son téléphone portable.

    Vêtue de bottes à talons aiguille, d'un pantalon marron et d'une longue veste noire, elle s'est rendue dans une voiture de sport noire sur son "lieu de travail" dans le quartier de Lower East Side, dans le sud de Manhattan, avec une paire de chaussures de type "rangers" en bandoulière.

    La justice l'avait aussi condamnée à suivre un stage de deux jours pour apprendre à maîtriser ses coups de colère et à payer plus de 350 dollars pour couvrir les dépenses médicales de son employée. La blessure avait nécessité quatre points de suture.


    SDA-ATS

  • #2
    et à payer plus de 350 dollars pour couvrir les dépenses médicales de son employée.
    Je trouve que c'est encore trop peu!
    Moi, je l'aurai condamné a etre l'employée de maison de son employée de maison!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Son employée a peut être eu un joli chèque pour ne pas pousser la procédure judiciaire plus loin!

      Commentaire


      • #4
        pauvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvre NAOMI
        comme quoi ya une justice comme méme
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire

        Chargement...
        X