Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où va l'Algérie ?

    y a t'il des "voyeurs politiques" qui peuvent nous prédire l'issue de cette crise

  • #2
    Allah sait où va l'Algérie !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      dieu seul le sait depuis le début de l indépendance je me demande qu est ce qu il ont fait de l algerie si je sais pillage systématique de l argent du peuple une bande de gangster un clan un parti s est évertue à dilapidé l argent public

      Commentaire


      • #4
        que tout ceu qui l'on pillé volé mafiosé corrompu paie au pri fort pour que l'algerie aille la ou il faut pa au chaos

        Commentaire


        • #5
          je suis optimiste inchaAllah khir pour l'avenir

          Commentaire


          • #6
            il faut juste laisser émerger un leader

            Commentaire


            • #7
              urgent
              elle va vers une crise economique

              Commentaire


              • #8
                Tant que l'armée est solide ..tout se passera bien inchallah..

                Commentaire


                • #9
                  Si l'armée continue dans la provocation comme elle l'a fait lors du 14ème vendredi, on va droit vers le chaos.
                  Je pense mon cher Azulkabyle que au vue des réponses que tu as, les Algériens sont divisés et le chaos devient inévitable!
                  Ensuite l'armée consciente de sa force écrasera le peuple et créera une dictature militaire!
                  Sauf si l'armée se divise (mais je n'y crois pas) et là un très grand pas vers la démocratie.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Azul
                    Ce n'est pas un phénomène aléatoire pour évoquer El-Gazzanate C'est visible hélas à n'importe qui. Le peuple avait réservé une porte de sortie honorable à son armée. Hélas elle a été rayée
                    L'armée a phagocyté la fierté et la dignité de son peuple, cela me semble plus grave que tout l'argent volé par tous les escrocs. L'Armée avait le contrôle de tout avant elle l'a conservé ...
                    Globalement, le pays consomme ses forces à tourner en rond ... Certains ont la perception d'avancer.
                    Dernière modification par Aloha, 25 mai 2019, 08h23.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X