Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pizza boisée ou sauce tomate? Et quels sont vos toppings favoris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    faut tester pizza hawaïenne avec ananas, maïs, ....mmmm

    Commentaire


    • #47
      bj chouan

      pizza " Tomate, Jambon, Fromage
      certaines personnes vont te dire
      Tes plats nous donnent envie de vomir
      Anass e' tayeb Allah Allah ..wanta heb t'qayina..
      Un pizza coupe faim Allah la yetrebhek

      Commentaire


      • #48
        Tomate, Viande hachée, poivron doux, olives, Fromage, ... Pizza fondue

        ... Mais Please ! sans mayonnaise s'il vous plais !!!

        Commentaire


        • #49
          Moi j'aime les deux, parce que quand on n'est pas en Italie on fait avec ce qu'on a...

          Commentaire


          • #50
            moi j'adooooore faire à la maison

            pizza raclette/norvegienne : pdt /saumon/crème/fraiche/aneth/fromage
            si je fais d'autre pizzas à côté classique genre base tomate avec n'importe quoi dessus, on m'engueule pcq fallait "tout faire" comme pizza raclette
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #51
              Azul!!!

              bj chouan

              pizza " Tomate, Jambon, Fromage
              certaines personnes vont te dire
              Tes plats nous donnent envie de vomir
              Anass e' tayeb Allah Allah ..wanta heb t'qayina..
              Un pizza coupe faim Allah la yetrebhek
              La pizza la plus vendue est jambon/champignon/fromage avec comme toujours base tomate.

              Pour les obsédés par le haram, jambon de volaille!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #52
                J'aime quasiment que la fermière, donc ce sera une base à la crème fraiche !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  Elle est appelle queen, reine ou Regina.
                  Depuis peu, la 4 fromage et la Margherita ont fait leur percée sur le podium.
                  J’ai toujours appelé la pizza boisée pizza bianca mais c’est une erreur.
                  Sinon vous appelez comment la pizza sur une base sauce BBQ?

                  Commentaire


                  • #54
                    @TiziSweet
                    Crème fraîche pour la pizza ??!!

                    je ne suis pas d'accord ... s'il vous plais , si vous n’êtes pas authentiques ne massacrez pas Ya dj'ma3a !?!! oeilfermé

                    Commentaire


                    • #55
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        Crème fraîche pour la pizza ??!!

                        je ne suis pas d'accord ... s'il vous plais , si vous n’êtes pas authentiques ne massacrez pas Ya dj'ma3a !?!!
                        franchement Phil, je te jure une fois que tu y as gouté tu ne pourras que l'apprécier et la mettre dans ton top ten c'est délicieux !!!
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Zete et H.t.m d'etre venus me tenir compagnie. Wow, 3 pour la boisée et 11 pour la sauce tomate!!!

                          Je ne savais pas que la pizza avait une définition spéficique! Je pensais ka3bar wermi lla3wer, merci lli gabbadhtouni ethaqafa.

                          Mais la pate, vous preferez laquelle? Parce que la consistance de la pate aussi telaab dawr. Moi j'aime une pate fine mais pas croustillante, j'ai horreur de la pate croustillante pour les pizzas. J'aime pas aussi les bordures vides, je prefere une pizza chargee de toppings jusqu'a l'extremité de la pate.

                          J'aime pas non plus la pate fourrée au fromage, j'aime une pate simple. Errasmi 3endi f les toppings, lazem tkoun chargée kima el guendoura el ma7roudja, m3amra w t3emmar el 3ein.

                          Commentaire


                          • #58
                            Fine et molle pour ma part.. lol
                            Et y a pas de secret pour la pizza !
                            Faut juste savoir où en manger

                            Ceci dit, les bonnes adresses poussent comme des champignons ces dernières années..
                            Un bon pizzaïolo est payé entre 30 et 50 millions par mois..
                            C'est ce métier que j'aurais dû faire

                            Commentaire


                            • #59
                              Boisée ou tomates je veux avec pâte coustillante pour ma part.
                              Crème fraîche et lardons halal
                              Tomates poivrons merguez et oeuf
                              Mozarella et truffes aussi j'aime bien.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci Zete et H.t.m d'etre venus me tenir compagnie. Wow, 3 pour la boisée et 11 pour la sauce tomate!!!
                                Pas de quoi! J'aime les deux mais ma préférée et celle qu'a cité Tizi... d'ailleurs je me demande pourquoi elle n'a pas voté.


                                Ps sans Pdt biensur mais blanche au saumon anethe et mozza... c'est top!


                                Sinon pour varier les plaisir, la chevre miel passe très bien aussi sans en abuser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X