Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wali de M'sila refuse d'autoriser une conférence sur l'économie nationale par Benbitour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le wali de M'sila refuse d'autoriser une conférence sur l'économie nationale par Benbitour

    Un gouvernement de scélérats issus de l'ancien régime, des salis aux ordres et ... Gallek "je vous promet des élections libres et transparentes"


  • #2
    Le système GAID Salah est resté strictement le même que celui de Bouteflika.


    GAID essaie juste de régénérer sa facade (ou le fassade... c'est au choix).


    C'est clair, net et précis.

    Tout le reste du discours d'EL GAID n'est que foutaises.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      À travers leures décisions idiotes ,ils donnent plus de sens au slogan itnahaw Ga3 .

      Commentaire


      • #4
        ou était benbitour lorsque le gouvernement ouyahya faisait n'importe quoi..

        on lui donne un titre et le place comme prophéte

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant, ce n'est qu'une conférence sur l'état de l'économie nationale dans une bibliothèque municipale.

          Commentaire


          • #6
            Pour une simple réunion débat sur l’économie nationale on doit s'adresser donc au "bureau des associations et des élections" de la wilaya.

            Et c'est le wali en personne (et non le maire) qui doit valider l'autorisation sinon nada..

            Commentaire


            • #7
              j'ai jamais compris ces conneries de demander l'aval de quelqu'un pour organiser une conférence.

              pffffffffffffff

              Commentaire

              Chargement...
              X