Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prière sans ablutions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prière sans ablutions

    hal essalat tazouj bidoun woudhou?

  • #2
    De ce que je connais, la prière la tajouz sans woudou’e, ne serait-ce les ablutions sèches = tayamum en l’absence d’eau.

    W Allahou a3lem !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      non tu ne peux pas faire ta priere sans woudou2 ( qui veut dire 3ala nadjassa ), comme à dit Choue il y a Tayamoum qui se fait avec une pierre naturelle et meme du sable à ce que j ai entendu, mais c'est vraiment quand il n y a pas d'eau, l'endroit difficile , ou l'eau cause des problemes à ta peau.
      si c'est pour les pieds quand tu es dehors, tu peux meme faire tes ablutions sur des chaussettes ( épaisses )..
      voilà ce que je sais personnellement.

      Commentaire


      • #4
        taymoum elakbar ca existe?

        Commentaire


        • #5


          nan mais attends el woudou2 el Akbar tu le fais quand tu prends ta douche généralement et pas obligé à chaque fois , seulement avec des conditions donc rien de dure , donc normalement tous les jours tu prends ta douche ou au pire le jour d'apres, ça ne devrait pas poser un probleme

          Commentaire


          • #6
            taymoum elakbar ca existe?

            taghayousse l akbar ca existe aussi...sinon tu peux juste devenir chiite et tu peux tout halaliser comme tu veux...


            ps: tayamoume el akbar fait un peux mal, il faut que tu te frappes les bijoux de famille avec timouma....à toi de voir...

            Commentaire


            • #7
              over
              j'ai posé une question:22: ok

              Commentaire


              • #8
                azu, je t'ai répondu

                Commentaire


                • #9
                  merci over
                  j'ai mal compris

                  Commentaire


                  • #10
                    hal essalat tazouj bidoun woudhou?
                    Choukrane akhi Azul el qaba2ily ....

                    Amma Ba3d

                    Kama Qal fidhilat echeikh Amine El babyloni : " hadha essou2al la ye7tadj ila question"

                    fa min hada el mountalaq , Aqoulou annahou : la youmkinou el qawl 3eni assalat annaha tadjouz aw la tadjouz ..... bel naqoul touqam aw la touqam

                    idhane : f assalatou touqamou bi el woudhou2 .... amma tadjouz aw la tadjouz fa hadha amr la youmkinou ane ne3rifahou illa allah 3aza wa djal

                    wa djazakoum allahou khayrane ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X