Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fasciste hindou Narendra Modi triomphe aux élections en Inde en diabolisant les Musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fasciste hindou Narendra Modi triomphe aux élections en Inde en diabolisant les Musulmans - vidéo

    Malgré la forte hausse du chômage en Inde qui est passé de 2,2% à 6,1% durant son mandat (un record historique) et malgré les nombreux scandales politiques impliquant son parti nationaliste hindou BJP, le déchet fasciste hindu Narendra Modi a triomphé lors des récentes élections en Inde grâce à une campagne électorale basée sur la diabolisation des Musulmans et sur un déluge d'intox (voir vidéo).

    La campagne du BJP était si islamophobe que des politiciens du BJP avaient rendus hommage à l'assassin hindou qui avait tué Mahatma Gandhi en le décrivant comme "patriote". Les fascistes hindou du BJP détestent Mahatma Gandhi et le considèrent comme un traître car il prêchait la tolérance envers les Musulmans.

    A noter que le déchet fasciste Narendra Modi était littéralement interdit d'entrée aux Etats-Unis dans le passé parcequ'en tant que gouverneur d'un Etat indien, il était impliqué dans le massacre de plus de 1200 Musulmans par des terroristes hindous.

    A travers le monde, il suffit désormais à un déchet fasciste de diaboliser les Musulmans et les immigrés pour être élu triomphalement par des électeurs haineux et enragés qui sont chauffés à blanc grâce aux intox diffusées sur Internet.




  • #2
    Ce pays me fait penser un peu aux pays arabes malgré leur soi disant démocratie. Beaucoup de fanfaronnade mais le grand walou culturellement et sur le plan civisme.

    Dans un livre intitulé Dreamers or how Indians are changing the world, les jeunes Indous sont décris comme les plus globaux de tous les temps, mais par contre ils ont les idées les plus étroites concernant leur identité qui est sur la base de la langue, de la région, de la religion seulement et d’une notion très exagérée des gloires pré-coloniales du pays. Sachant que c'est un grand pays extrêmement multilingues, multiethnique et ne parlons pas des religions!
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      Le BJP est un parti raciste anti-musulman qui cultive la haine des musulmans depuis plus de 30 ans, ses adeptes ont détruit en 1992 une mosquée a mains nues après un de ses meetings, datant du quinzième siècle,le plus désolant c'est que les pays musulmans continuent de faire affaire avec les hindous de ce parti malgré leur détestation maladive du musulman.
      Le monde est devenu multipolaire mais seuls les musulmans ne se revendiquent d'aucun a cause de leur lutte fracticide.

      Commentaire


      • #4
        Le monde est devenu multipolaire mais seuls les musulmans ne se revendiquent d'aucun a cause de leur lutte fracticide

        Rien que ici a voir la "rivalitèe" entre algerie maroc, je me dis que c'est pas demain la veille ou au moins le maghreb s imposeras comme unitèe comune
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Les indiens ont voté pour le Modi.

          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jgouni
            Le BJP est un parti raciste anti-musulman qui cultive la haine des musulmans depuis plus de 30 ans
            En fait, la haine des Musulmans remonte a bien plus longtemps et a été institutionnalisée par le mouvement fasciste hindou Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS) qui a été fondé en 1925 et qui est l'ancêtre du BJP. Ce sont d'ailleurs des militants de RSS qui avaient fondé BJP.

            RSS était ouvertement fasciste et soutenait Adolf Hitler et Benito Mussolini. RSS était aussi l'un des premiers et des plus fervents supporters de la création de l'Etat d'Israel.

            Sans surprises, BJP est aussi un parti massivement pro-Israel car il partage avec les juifs sionistes 2 idéologies haineuses communes: la suprématie ethnique dans un pays (les juifs pour la Palestine/Israel et les hindous pour l'Inde) et la haine pathologique des Musulmans.

            D'ailleurs, l'assassin de Gandhi était un militant de RSS. Sans surprises, le BJP considère l'assassin de Gandhi comme un "patriote hindou".

            Commentaire

            Chargement...
            X