Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dépenses de l’APN sous la loupe de la commission des finances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dépenses de l’APN sous la loupe de la commission des finances

    Les dépenses de l’APN sous la loupe de la commission des finances

    TSA
    Politique
    Par: Riyad Hamadi
    23 Mai 2019 à 23:52

    La crise à l’APN prend une nouvelle tournure. Ce jeudi, le président de la commission des finances et du budget a ouvert une enquête sur les dépenses de la chambre basse du Parlement en 2018.

    Dans un courrier adressé au secrétaire général de la chambre basse du Parlement, Toufik Torche a demandé de lui transmettre « les contrats relatifs à l’acquisition des véhicules de service, la restauration et le dossier de recrutement de l’année passée, et les bons des frais de missions effectuées à l’étranger en 2018 et leur impact financier .

    M. Torche a précisé dans son courrier, dont nous détenons une copie, que ce sont les membres de cette commission qui sont à l’origine de cette enquête. Le président de la commission des finances et du budget a informé le SG du FLN et le président du groupe parlementaire du même parti sur cette enquête, qui survient alors que les députés de l’ex-parti unique réclament le départ du président de l’APN Moad Bouchareb.

    [IMG]https://www.tsa-************/wp-content/uploads/2019/05/Capture-15.png[/IMG]

  • #2
    vous voyez la bande de voleur ou elle se trouve?? et essuie les coteaux sur les chef d'entreprise qui creent les emploie au moins hadade vole et faire travailler de milliers de famille..
    a quoi sert ces gens la??

    et lorsque les ouvriers avec le smic a 1500 da demande une augmentation de salaire ouyahya crie au scandale en disant ça va creer l'inflation..

    et cet argent distribuer en credit ensej canc engem credit divers d'ou le gouvernement l'avait eu??
    Donc elle avait prie une part des salaires des travailleur pour les accorder en credit avantage achat de vehicule etc...

    c'est pourquoi le plus grand traitre de l'algerie a partir de 91 n'etait pas boutflika mais la centrale syndicale..il faut les passer tous devant le tribunal criminel ..pour haute trahison car ils ont mangé dans la gamelle de ces gens la pour les faire taire
    tous les syndicaliste etaient pourvus de diplome de complesance d'avance de lot de terrain de villa de vehicule de credit etc...

    Commentaire

    Chargement...
    X