Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant adoptif a t’il le droit au soutien de famille pour le service militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant adoptif a t’il le droit au soutien de famille pour le service militaire

    Bonjour,

    Comme l’indique le titre du poste, je suis un enfant adoptif (devenant adulte bien sur) et aujourd'hui je voudrais savoir si pour le service militaire je pourrais faire un dossier de soutien de famille, sachant que je suis l’unique enfant qui s'occupe de ma mère adoptive vu que mon père adoptif est décédé en 2015.

    PS: Je ne travail pas encore pour parler du soutien financier

    Merci

  • #2
    je n'ai pas la réponse mais l'idée qu'on puisse discriminer juridiquement,humainement ou socialement 1 enfant adopté d'1 enfant de sang m'insupporte au plus haut point point :18:
    me degoûte quoi!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Oui. Je connais meme un gars qui a eu sa carte de comme 'soutien de famile'' alors qu'il a ete adopte par Kafila.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        kafala

        Commentaire


        • #5
          bien sur car tu porte le nom de ton pere adoptif

          Commentaire


          • #6
            Un enfant adoptif a t’il le droit au soutien de famille pour le service militaire

            Je commence par vous remercier pour votre ou vos reponses, et pour la discrimination quant à notre condition d’enfant adopté, vous n’avez peut-être aucune idée sur la souffrance qu’on peut avoir durant notre vie en lien avec situation.

            Comme on aime dire souvent ici en Algérie ‘KHELI L BIR B GHTAH’


            Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !

            Commentaire


            • #7
              Rempli ton dossier,
              Tu porte leur nom
              Carnets de famille : t'est l'unique present pour ta mere
              Evite de voir les chose avec ' adoptive' ca craint comme de l,oppurtunisme.

              Mais ta mere ta elever,vous etes une famille,vous etes la pour vous soutenir, pour etre la l'un pour l'autre, pour prendre soin de vous, pour vivre de beau moment familiale ensemble.

              N'hesite pas. Rempli ton dossier comme un fils qui a la responsabilite de sa mere! Point! Sont trop le tralala.

              Et depuis quand "kalaam En nass" ameliore des famille... tous depends quel interets tous Tu donne au radotage!

              Commentaire

              Chargement...
              X