Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Mokhtar Omar : Saïd Bouteflika est celui qui a financé Hichem Aboud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Mokhtar Omar : Saïd Bouteflika est celui qui a financé Hichem Aboud

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Une boule puante qui coïncide avec la censure des chaînes Amel TV et Magharibia sur les démos de streaming... Sissi l'impératrice hausse le ton et va finir par un AVC à ce rythme, finira par ne plus pouvoir parler...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Ait Mokhtar Omar est un Chiyat et opportuniste de 1er ordre. Ce vendu a dénoncé récemment Abdou Semmar et Amel TV á l’administration française. On peut ne pas être d’accord avec Abdou Semmar, c’est tout à fait normal, mais aller jusqu’à le dénoncer à la justice française est un acte honteux.

      La délation n’est pas des coutumes des algériens. Dénoncer un compatriote aux autorités françaises pour séjour illégal est un agissement qui rappelle le temps des "Goumia".

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ce gugus passait sur France24 avec un niveau ras la pacrette pour défendre Bouteflika il y a à peine 2 mois... il a lui aussi viré casaque et lèche la godasse de Sissi l'impératrice...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          De passage

          Ah voilà, maintenant ce minable, ce sous-humain se veut lanceur d'alerte


          MINABLE, R'khiss !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je viens de visionner la video, sarssa3ni le journaliste, ajoute a cela les hésitations et les digressions du Moukh. La culture de la communication n'est pas leur point fort. Elle est quasi inexistante, il l'interrompt; et hop il saute sur une anecdote.

            Hada mokhou tayer, hier chita les boys-hef, aujourd'hui chita lel gayyed. Chita fiha hfiha.

            Tout le monde nous menace avec l'armée, on est pas des patriotes patati patatta, mazalna mentalité fln wa tawrra. Soit on est des zouaves ou des marocains! On a beau leur expliquer qu'aucune personne algérienne sensée n'est contre l'armée, l'armée est issue du peuple, ça fait le peuple est contre lui même? Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre!


            le peuple ne veut pas gayed et le systeme entier avec les ses généraux taa el kartoune. On fait tout pour casser le Hirak et reproduire le système avec du chantage. Mais lisez les commentaires sur youtube, vous verrez combien les Algériens sont fayqine ou bilmirsad!
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Abdou Semmar:
              Comment TLIBA a détruit
              la ville d'ANNABA par sa cupidité et la corruption oeilfermé

              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                abdou semar est entrain de subir une ususre ça deviend monotone
                pour la simple raison il n'offre rien aux jeunes algeriens..

                et puis un opposant au regime algerien au moins il doit éviter 5 pays historique qui ont pillé l'algerie par le passé
                les turque les français les espagnoles et leurs mercenaire maroc et senegal..

                c'est l'histoire de l'algerie

                mais on peut a partir de la france ou l'espagne ou la turquie parler é conomie commerce echange ...abdou semar n'a jamais parler des dossiers qui ont fait éclater Boutflika...boutflika a été éclaté en 1988 lorsque certains ont mis la main sur le foncier algerien, c'est cela le debut et le declanchement de la 2 iemme guerre de liberation avec le FIS...l'element declancheur de 90 c'estit le foncier
                ensuite est venue l'histoire des monopoles sur l'importation des vehicules
                c'etait des americians asiatique et europeens qui se faisaient la guerre sur le marché algerien. il yavait de l'argent devise du petrole et chacun voulait sa part...les americians a travers les chinois japonais et coreens veulent garder le marché algerien, car
                c'est une histoire entre les americians et asiatique anciennes..la chine face aux angalis et les americians face aux japonais et les japonais n'alait pas
                facilement accepter les excuses des americians sur le genocide des deux bombes atomqiues contre les civiles..c'est a dire devant un tribunale de crime de guerre les americians auraient verser des milliards et des milliards de dollards aux japonais..
                donc les americians pour calmer les asiatiques ils sont entrain de leurs fournir quelques technologie quelques marché etc...

                en algerie nous avons l'avantage strategique d'etre occupé par des nation forte les turque les français les arabes ..en leur ouvrant le marché chacun doit avoir sa part on va les attirer chez nous et vont au contraire preserver les interet algeriens face a d'autre nations qui n'ont aucune histoire avec l'algerie c'est a dire les anglo saxons...bien que le marché americain est interessant mais pas important pour l'algerie qui va garder le marché europeens via la porte française et espagnole..

                les ennemie de l'algerie veulent a tout prie leur fermer l'europe en leur fermant la porte française espagnole et turque..

                donc ces pays c'est vrai il ya eu une histoire de guerre entre nous mais on doit aussi prendre l'avantage des uns et des autres. dans chaque chose y'a des avantages et inconvenients..

                mais les choses doivent etre dite ouvertement et ne pas faire des choses en cachette..si il ya des accords entre la france l'espagne et la turquie ils doivent etre traité devant tout le monde et signé..il n ya rien a caché..maintenant c'est les affaire tout gardabt l'oeil vigile car l'europe coimme chez nous ya les partis satanqiue qui nous atendent au prochain tournant et qui nous veulent la pauvrteté la fermeture des usines le chomage etc ..c'est leurs but et tu ne pas dire au moustique pourquoi tu te nourie de sang?? elle n'a pas une bouche avec des dents..

                Commentaire


                • #9
                  Ce type sulfureux qui, d'après son témoignage, a pour amis Said, Toufik, Haddad, Kouninef, M'henni et tout le DRS ..., affirme qu'il déposera son dossier aujourd'hui à 22h30.

                  D'où il a eu les parrainages nécessaires ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsqu'on connaît la racaille Boutef, Mediène, … ça devient non sérieux ...

                    Commentaire


                    • #11
                      "...ana kabbarte wladi belkhadma...ana mendirche tikharbichine ..."



                      Il me fait rappeler notre clown Rifain:

                      Dernière modification par democracy, 26 mai 2019, 16h21.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X