Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, décès d’un manifestant victime d’une crise cardiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger, décès d’un manifestant victime d’une crise cardiaque

    Alger, décès d’un manifestant victime d’une crise cardiaque

    Cet homme disait «je n’ai raté aucune marche, je continuerai jusqu’à mon dernier souffle»

    Lui C’est Nabil Asfirane,45 ans, père de 3 enfants, il est décédé cet après midi dans la marche à Alger des suites d’une crise cardiaque

    Toutes nos condoléances à sa famille

    TSA

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Allah yerahmou

    Commentaire


    • #3
      Qu'il repose en paix. Mes sincères condoléances, courage a sa famille. Surtout a sa femme et ses enfants.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Il a fait ce qu'il a pu pour les siens, dans cette vie d'ici bas.

        Allah yerrahmou !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Allah irahmou

          Commentaire


          • #6
            Condoléances à sa famille ...allah irahmou

            Commentaire


            • #7
              Le peuple continuera à se sacrifier quitte à perdre des vies comme durant la guerre de libération (1954/1962) , ça prouve que ce malheureux peuple a été profondément touché dans sa chaire pour sortir dehors et en plein ramadan et mourir sur le trottoir comme ce valeureux martyr oui c'est un martyr , il ne cédera jamais à ces corrompus du régime , le peuple vaincra inchallah car dieu est toujours avec el mahgour c'est à dire le peuple .
              Dernière modification par ACAPULCO, 24 mai 2019, 21h40.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Allah yrehmou
                Cette armée a tué le rêve d'une Algérie mais jusqu'à quand ? jusqu'à quand ? va t-elle aller dans la destruction du pays ?
                Cela ne lui a pas suffit d'avoir tué l'humilité Algérienne, elle marche dans la janaza du pays ... et crie, nous sommes les algériens qui sauvent le pays, les autres sont des traîtres oui des traîtres ... car ils veulent vivre tout simplement.
                il ne faut jamais sous estimer la stupidité humaine !

                Commentaire


                • #9
                  allah yarhamou

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yerrahmou.

                    Les conditions de manifestations pacifiques ont été méprisées aujourd'hui par des intimidations et une répression sourde.

                    Il sera premier martyr de cette révolution Pacifique sous répression vicieuse...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yerrahmou


                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Triste !


                        Allah Yarahmou.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarhmou w iwesse3 3lih !
                          Bon courage à sa femme et ses enfants.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            Cet homme disait «je n’ai raté aucune marche, je continuerai jusqu’à mon dernier souffle»
                            J'ai la chaire de poule.
                            Reposez en paix, Monsieur. Vous avez fait votre part pour l'hoistoire de ce pays en quete de liberte et de democratie.
                            Avec votre famille et vos proches, nous sommes aussi, fiers de vous.
                            Dernière modification par emyou, 24 mai 2019, 22h18.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah Yarhamou , Allah Yassabar sa famille

                              Un Chahid
                              , il avait combattu pour une Algérie idéale
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X