Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous dessiner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous dessiner

    bonsoir
    moi je n est pas trop d activité culturelle malgre que je ne sais pas dessiner j admire les peintre les dessinateur et sculpteur
    avez vous un talent de ce genre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    On dit que je dessine mieux que la moyenne...
    J'essaye de mettre sur papier ou en volume, ce que j'ai dans la tete.
    (le premier qui dit "quoi?une cacahuette?" je le tue! )
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      qu as tu dessiner chun li jusqua maintenan
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je fais de la poterie, de la peinture, de la sculpture, des croquis.Tout ce qui sali les mains en fait!
        J'aime beaucoup travailler les textures gluantes ou pateuse comme l'argile.
        C'est difficile et long mais quand tu vois le résultat, t'es fiere de toi et tu ne regrette pas l'huile de coude que tu as investis!
        Sinon pour les dessins les voilà: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=42063

        Et toi tu ne pratique rien de tout ca?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          j'adort faire du dessin et de la peinture disons que je suis moyennement bonne j'ai meme eu le deuxieme prix à l'université lors d'un concour de peinture murale il y'a 4 ans de ca ,mais les dernier temps je suis dépasser j'arrive plus à pratiqué cette activité sauf quand je m'ennuie pendant les cours

          Commentaire


          • #6
            non chun li je ne pratique aps ja dmire les dessins des autres
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              j'arrive plus à pratiqué cette activité sauf quand je m'ennuie pendant les cours
              Je confirme!Les salles de cours sont des lieux parfaits pour le dessin!Quel plaisir de gribouiller dans son coin pendant que le prof fait son cours(barbant!)
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                je sais dessiner mieux que la moyenne, j'adore ca , mais je suis pas une grande artiste
                sinon mon dessins favoris c'est les roses, je fais une fixation dessus

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai fais un seul dessin que j'ai publié là, puis il y a ceux de mes enfants

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0193&highlight
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien Adrhar, tu devrais t'y remettre!
                    Je suis pas tres bonne en dessin de nature morte.Et je trouve jamais le temps d'aller me poser dans un jardin mon carton a dessin en main.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Damlagul,

                      Non je ne sais pas dessiné, pourtant j'avais une grande dame comme prof de dessin au collège, la petite Fille de IBN BADIS, mais rien n'y fais je ne suis pas douée...

                      @ChunLI: bravo pour tes dessins, tu n'a pas pensé contacter des sociétés de graphisme qui font les dessins animés et les jeux vidéo je pense qu'il y en a sur Bordeaux. Enfin si ca t'interesse....

                      @Adhrhar: Bravo, tu n'en as fait qu'un mais il est vraiment beau.
                      Tu devrai en faire d'autres, si tu as l'inspiration.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun Li
                        C'est bien Adrhar, tu devrais t'y remettre!
                        Merci, il me manque le temps ...

                        Par contre toi, waouuu le coup de crayon, je suis en admiration
                        Chevalblanc
                        @Adhrhar: Bravo, tu n'en as fait qu'un mais il est vraiment beau.
                        Tu devrai en faire d'autres, si tu as l'inspiration.
                        Merci, mais le temps est une ressource rare et limitée.
                        Dernière modification par Adhrhar, 19 mars 2007, 22h28.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Chevalblanc.
                          J'y ai pensé en effet.Mais je ne suis pas encore digne de paraitre dans un album ou un magazine.
                          J'ai encore des progres a faire...
                          Ceci dit, j'ai fait quelques planches et dessins qui paraissaient dans des petits journaux de quartier.C'est pas grand chose mais j'en suis fiere quand meme.
                          Merci, il me manque le temps ...
                          Pareil!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis nul en dessein, nul de chez nul. J'ai toujours eu les pires notes de la classes au collège.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis nul en dessin, juste une fois jme souviens j'avais super bien dessiner sangohan de dbz . Sinon j'ai un cousin au bled qui s'appelle khaled, il dessine super bien comme son pére. Il habite à bejaia. Et il séche les cours tous les jours et prends une feuille et un crayon et il dessine.

                              Dans cet hiver, je l'ai vu, je lui ai dit :

                              " hé aryoul, deviens peintre ".

                              IL m'a répondu :

                              " A nooooo li dissin ci ke pour passi l'temps "
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X