Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ameltv du 24/05/2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ameltv du 24/05/2019

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    tout cette vidéo est un rappel des déroulement des événement du finale coupe d’Algérie JSK VS USMBA version 2018
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      la formation des technique de manipulation de hicham aboud et abdou samar sur le hirak algérien.

      Les algériens doivent être vigilants pour mettre échec ce plan diabolique de IREX qui vise la destruction de l'Algérie comme état nation.
      http://irex-europe.fr/working-with-us/#our-funders
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        @Katiaret

        Ni technique ni walou. Des journalistes qui essaient de faire leur métier d'informer difficile dans ce pays et surtout d'apporter la contradiction aux discours lénifiants ambiants. J'y étais ce jour, très bien accueilli et j'ai librement pu exprimer mes positions, sans aucun briefing ni autre technique abracadabrantesque...




        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Des journalistes qui essaient de faire leur métier d'informer difficile dans ce pays et surtout d'apporter la contradiction aux discours lénifiants ambiants.
          oui il faut reconnaître la situation des journalistes qui vie sous pression des menace et élimination de tout les plumes libre et qui s'inquiètent de la sauvegarde de leur liberté d'expression

          on a vue comment aussi c'est des voyous de la mafia s'attaque à la famille de Abdou Semmar et la voiture de la mère de ses enfants qui à été brûlés !
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X