PDA

Voir la version complète : Les aphorismes de G.W. Bush


Bachi
09/03/2005, 20h18
- Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
- La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.
- Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
- Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
- Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement, ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables.
- Le futur sera meilleur demain.
- Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité."
- Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
- Je pense que nous sommes d'accord : le passé est terminé.

La Palice est complètement surclassé

Absente
09/03/2005, 20h25
On dis que le seul livre que bush a lu, c'est la bible...en plus, il dit avoir rencontrer Jesu un soir de grande deprime!...il devrait arreter de "glouglouter"...c'est une vraie farce!...

nassim
09/03/2005, 20h45
Il a dû rencontrer Jesus un soir de fête bien arrosée! Dubya était un adepte de la bouteille et son divorce tragique avec elle a fait de lui un intégriste qui ne manque pas d'humour!

dubyaspeak.com (http://www.dubyaspeak.com/best.shtml) immortalise le best of Dubya :

TOP 10 AS SELECTED BY DUBYASPEAK VIEWERS

10. At this Thursday, ticket counters and airplanes will fly outta Ronald Reagan Airport.
9. Laura and I will thank them from the bottom of my heart.
8. When you have your own money, it means you've got more money to spend.
7. The benefits of helping somebody is beneficial.
6. We're in for a long struggle, and I think Texans understand that. And so do Americans.
5. Sometimes when I sleep at night I think of "Hop on Pop".
4. I promise you I will listen to what has been said here, even though I wasn't here.
3. And one of the things we've got to make sure that we do is anything.
2. We're making the right decisions to bring the solution to an end.
1. Border relations between Canada and Mexico have never been better.

The Godfather
09/03/2005, 20h49
Ça me rappelle un autre grand président qui a dit une fois :

« le pays qui n’a pas de problèmes n’est pas un pays et nous dieu merci on n’a pas de problèmes »

j'en ai d'autres...

petite devinette ?? c'est qui??

PACTE
09/03/2005, 20h50
Satan aussi etait une ange preferer d Allah, mais sa position et sa force, lui on valu d etre exclus du paradis, et plusieurs rois et chefs ont etaient eux aussi aveugler par leurs richesses et leurs forces, mais leurs empires sont tombes en disgrace par la volonte d Allah.
Car la democratie que veut introduire Busch pour le monde arabo musulman est une arme contre lui, qu Allah lu a ordonner de frabriquer l arme de sa mort avec ses propres moyens.
Quand la dmocratie prendra sa place, les dictateurs seront soumis a la pression de la force populaire, qui dictera ses principes et les liens avec l ameriques seront revues et corriges selon nos besoins, INCHAALLAH.

Apophys
09/03/2005, 22h03
Bonsoir à tous

mis à part le fait que Bush soit un Texan ce qui n'est pas futfut, et qu'il se coince du bretzel dans la gorge, je me pose des questions concernant la politique qu'il mène à travers le monde.

Pourquoi est ce que les USA ne sont pas soumis aux même restrictions des nations unies que d'autres pays ? peut être parcequ'elle y a la main mise ?

Pourquoi est ce que les USA ne grondent pas Israël ? peut être parceque c'est son accolithe ?

Pourquoi est ce que les USA ne balaye pas devant sa porte devant des indices économiques en légère chute mais depuis un certain temps, leur social qui flanche, le chômage qui prend de l'ampleur, les maux sociaux en tous genres, etc... parcequ'ils ne voient pas leur bosse ?

Pourquoi est ce qu'ils ne tiennent pas le même language avec la Chine, la Corée et le Japon ? peut être parcequ'un conflit avec ces nations leur infligerait un autre Vietnam ?

Pourquoi est ce que la reconstruction de l'Irak se fait par les entreprises de Bush et Cheney ? (ça justifie une guerre de faire fonctionner des entreprises d'armement ?)

Pourquoi est ce que les Amerloques ne sont pas concis dans leurs discours quand ça touche la Palestine ? peut être parceque Israël en place est plus bénéfique à leur politique extérieure, et que les USA sont finalement dirigés par l'extême droite pro-juive ?

Pourquoi est ce que les USA se concentrent sur les musulmans ? peut être parcequ'unis ils constitueraient une force qu'ils ne pourraient gérer ?

Pourquoi est ce que les USA s'ingèrent dans les affaires internes des pays Arabes Irak, Syrie, Liban, Iran, Arabie Saoudite, peut être parcequ'il y'a des marchés à prendre ?

Pourquoi est ce que Bush se découvre une soudaine amitié avec Chirac ? peut être parceque Chirac lui-même ne supporte pas être mis à l'écart et montré du doigt par tous les Américains ? et surtout qu'il se soit fait retirer des marchés collossaux même s'il avait appuié la résistance irakiènne ?

Pourquoi est ce que les Américains prônent un concept de démocratie propre à eux et qui n'est audible et compréhensible que par eux ? , parceque la démocratie version US n'est qu'une grosse connerie avec pour étandard un char d'assaut ?

Pourquoi est ce qu'après une soudaine prise de conscience des citoyens Américains sur la validité de la guerre en Irak , on découvre que les twintowers ont été ficelées par les services secrets eux-même pour justifier une intrusion massive au moyen orient ?

Pourquoi est ce qu'on s'acharne à désarmer les autres pendant que les USA possèdent la pointe de la technologie d'armement (satellites armés inclus), peut être pour ne faire entendre que sa voix ?

Pourquoi est ce que Bush n'arrive pas à enchainer deux phrases compréhensibles ? peut être parceque ce n'est qu'un Texan qui ne devait qu'en final garder du bétail et se saouler au Whisky.

Pourquoi ...
Pourquoi ...
...
..
.

PACTE
10/03/2005, 20h18
C est pourqoui ! sont le fruit de la main basse sur les produits petroliers arabes et leurs bassesses aux americains, c est pour cela qui exibe sa force sur des pays arabes avec la complicite des arabes, tous ces pourquoi sont les atouts des americains.
Les americains commencent a s inquieter sur la situation de l amerique du sud et les nouveaux rapprochements des latinos, voir venezuela,bresil, mexique et autres pays qui veulent recuperer leurs souverainetes sur les produits energetiques de leurs pays, cette tendance commence a faire peur a RICE, et le rapprochement du venezuela avec paris inquite encore plus les americains, pour cette raison busch veut renouer avec chirac.
Les arabes ont rang disperser ne peuvent faire peur aux americains, surtout les rois qui ont peur de perdre leiurs trones comme en iran, c est ce fantome que fait planer busch sur les rois, pour pouvoir exploiter a sa guise les richesses petrolieres.
Les americains n osent pas parler a la coree, la chine est la.ni a la russie sur la tchetchenie, ni sur le tibet, ni sur le cachemir, et encore moin aux israeliens
mais s attaquer a l islam pour assouvir leurs deux idiologies. faire cesser la progression de l islam et recuperer le petrole et la route du petrole comme en afghanistant et le kurdistant.

Cookies